Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sah j'aimerais bien y aller pour voir
Quand tu arrives à la réception le réceptionniste commence à rougir et à bégayer
Le ménage n'est jamais fait dans les chambres parce que la femme de ménage a peur de croiser des gens dans les couloirs
Quand tu vas au resto de l'hôtel tu manges jamais parce que le serveur n'ose pas venir te voir
C'est 200€ la nuit mais si tu pars sans payer, le directeur de l'hôtel n'ose rien te dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe buffet avec des trous suspect dans le fromage
Le réceptionniste qui ne comprend rien à son logiciel de gestion hôtelière parce qu'il passe son temps à boucler sur jvc
Il prend en photo discrètement les clientes et il poste "cette chubby vous lui faites whatent? Persoent
zéro vergognent :ronaldo4:"
Il fait chuter le chiffre d'affaires de l'hôtel mais le patron n'ose pas ne pas le payer parce qu'il a peur du conflit
Il prend en photo discrètement les clientes et il poste "cette chubby vous lui faites whatent? Persoent
Il fait chuter le chiffre d'affaires de l'hôtel mais le patron n'ose pas ne pas le payer parce qu'il a peur du conflit
il y a 3 ans
Y a le théâtre des Célestins aussi
Bordel j'ose même pas imaginer la gueule des pièces
Les acteurs qui récitent leur texte en bégayant et qui n'osent pas se regarder dans les yeux
Les acteurs qui récitent leur texte en bégayant et qui n'osent pas se regarder dans les yeux
il y a 3 ans
Bordel j'ose même pas imaginer la gueule des pièces
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bouteille d'eau dans les chiottes de l'hôtel
Les pièces de 5 centimes retrouvées aléatoirement par terre dans les couloirs
Des " Issou " entendu quand tu prend les escaliers
il y a 3 ans
Il y a le bar des célestins aussi sur Avignon
Le barman qui passe toute la journée à se bourrer la gueule pour être moins timide
il y a 3 ans
La bouteille d'eau dans les chiottes de l'hôtel
Quand tu veux monter au 3ème étage tu dois prendre l'issousceur
il y a 3 ans
Non, tu as juste apporté l'idée de base, c'est moi qui ai créé toutes les idées qui en découlent
il y a 3 ans