Créer un compteSe connecter
Qui 99% du temps n'est pas contrôlé et détruit ta vie, mais ça reste un don de connexion au monde invisible
:cafe:
il y a 3 ans
En dépit de, ce n'est pas azlok
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non parce que tu n'es plus connecté au monde, tu es juste perché
:ok:
il y a 3 ans
Non parce que tu n'es plus connecté au monde, tu es juste perché
:ok:
Malgré tout je reste connecté à ce monde, et je décide de moi même de quand rentrer en "trance" et la oui je deviens perché
il y a 3 ans
Ne plus avoir conscience de se qui t'entoure , quelle maladie de merde
:jpp:
il y a 3 ans
Qui 99% du temps n'est pas contrôlé et détruit ta vie, mais ça reste un don de connexion au monde invisible
en France personne n'arrive a définir exactement la skizophrénie,
hors du monde et de la médecine occidentale , cette "maladie" ce canalise
www.paolinacaro.com https://www.paolinacaro.com[...]-un-hopital-psychiatrique
il y a 3 ans
en France personne n'arrive a définir exactement la skizophrénie,
hors du monde et de la médecine occidentale , cette "maladie" ce canalise
www.paolinacaro.com https://www.paolinacaro.com[...]-un-hopital-psychiatrique
C'est simple, des que quelqu'un a des perceptions des modes de pensées ou quoi qui sors de la majorité il est catégorisé comme schizophrène
il y a 3 ans
Malgré tout je reste connecté à ce monde, et je décide de moi même de quand rentrer en "trance" et la oui je deviens perché
T'es personne petite merde et Hitler aurait du poursuivre le projet Aktion T4 pour exterminer les vermines de merde de ton acabit. Je déteste vraiment les malades mentaux et qui peuvent s'en prendre aux autres donc va bien te faire enculer.

A l'époque de Sparte tu aurais été jeté du haut du falaise, fils de pute
il y a 3 ans
Quoicoubeh
:jesus_danse:
il y a 3 ans
T'es personne petite merde et Hitler aurait du poursuivre le projet Aktion T4 pour exterminer les vermines de merde de ton acabit. Je déteste vraiment les malades mentaux et qui peuvent s'en prendre aux autres donc va bien te faire enculer.

En tout cas tu prouve bien ta supériorité intellectuelle en allant cash dans l'agressivité et l'insulte alors que je souhaite juste discuter tranquillement

Tes préjugés aussi le prouvent les malades mentaux sont très rarement violent envers les autres (de l'ordre de 1%) et beaucoup plus envers les autres, et surtout 10x plus victime d'agression que l'inverse
:risibo:

Ensuite j'ai jamais prétendu être qui que ce soit, je sais pas si tu complexe d'être personne et projette ou si t'a mal interprété mes propos mais ça a rien a faire la comme propos
:Mouais_Jesus:

Enfin bref pour être aussi haineux t'a sûrement déjà eu de mauvaises expériences avec des malades mentaux et c'est moi même mon cas je sais que c'est pas facile a vivre donc je t'en veux pas kheyou, paix sur toi
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
être constamment ancré dans l'imaginaire ça épuise mais parfois tu ressens des émotions puissantes
:Happycat:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
être constamment ancré dans l'imaginaire ça épuise mais parfois tu ressens des émotions puissantes
:Happycat:
Clairement, j'ai jamais ressenti d'émotions aussi puissantes que celle créer par mon petit monde, qu'elles soient négatives ou positives
il y a 3 ans
Clairement, j'ai jamais ressenti d'émotions aussi puissantes que celle créer par mon petit monde, qu'elles soient négatives ou positives
tu prends des neuros ? moi je ressens plus grand chose avec mon traitement
:PeepoCry:
il y a 3 ans
L'op a raison
:cartman_hitler:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Les schizo je vous envie tant
:cartman_hitler:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
tu prends des neuros ? moi je ressens plus grand chose avec mon traitement
:PeepoCry:
Non j'ai arrêté, ça bousille ma créativité alors que l'art c'est ma raison de vivre
:Oopsi:
il y a 3 ans

No fake je sais pas pourquoi mais j'ai lu ton post en te mettant ce visage
:celestin_bouton:

Je t'imagine taper frénétiquement sur ton clavier avec cette tête là
:celestin_bouton:

Dsl khey mais merci pour le fou rire
il y a 3 ans