Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui 99% du temps n'est pas contrôlé et détruit ta vie, mais ça reste un don de connexion au monde invisible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce que tu n'es plus connecté au monde, tu es juste perché
Malgré tout je reste connecté à ce monde, et je décide de moi même de quand rentrer en "trance" et la oui je deviens perché
il y a 3 ans
Qui 99% du temps n'est pas contrôlé et détruit ta vie, mais ça reste un don de connexion au monde invisible
en France personne n'arrive a définir exactement la skizophrénie,
hors du monde et de la médecine occidentale , cette "maladie" ce canalise
https://www.paolinacaro.com[...]-un-hopital-psychiatrique
il y a 3 ans
en France personne n'arrive a définir exactement la skizophrénie,
https://www.paolinacaro.com[...]-un-hopital-psychiatrique
C'est simple, des que quelqu'un a des perceptions des modes de pensées ou quoi qui sors de la majorité il est catégorisé comme schizophrène
il y a 3 ans
Malgré tout je reste connecté à ce monde, et je décide de moi même de quand rentrer en "trance" et la oui je deviens perché
T'es personne petite merde et Hitler aurait du poursuivre le projet Aktion T4 pour exterminer les vermines de merde de ton acabit. Je déteste vraiment les malades mentaux et qui peuvent s'en prendre aux autres donc va bien te faire enculer.
A l'époque de Sparte tu aurais été jeté du haut du falaise, fils de pute
il y a 3 ans
T'es personne petite merde et Hitler aurait du poursuivre le projet Aktion T4 pour exterminer les vermines de merde de ton acabit. Je déteste vraiment les malades mentaux et qui peuvent s'en prendre aux autres donc va bien te faire enculer.
En tout cas tu prouve bien ta supériorité intellectuelle en allant cash dans l'agressivité et l'insulte alors que je souhaite juste discuter tranquillement
Tes préjugés aussi le prouvent les malades mentaux sont très rarement violent envers les autres (de l'ordre de 1%) et beaucoup plus envers les autres, et surtout 10x plus victime d'agression que l'inverse
Ensuite j'ai jamais prétendu être qui que ce soit, je sais pas si tu complexe d'être personne et projette ou si t'a mal interprété mes propos mais ça a rien a faire la comme propos
Enfin bref pour être aussi haineux t'a sûrement déjà eu de mauvaises expériences avec des malades mentaux et c'est moi même mon cas je sais que c'est pas facile a vivre donc je t'en veux pas kheyou, paix sur toi
Tes préjugés aussi le prouvent les malades mentaux sont très rarement violent envers les autres (de l'ordre de 1%) et beaucoup plus envers les autres, et surtout 10x plus victime d'agression que l'inverse
Ensuite j'ai jamais prétendu être qui que ce soit, je sais pas si tu complexe d'être personne et projette ou si t'a mal interprété mes propos mais ça a rien a faire la comme propos
Enfin bref pour être aussi haineux t'a sûrement déjà eu de mauvaises expériences avec des malades mentaux et c'est moi même mon cas je sais que c'est pas facile a vivre donc je t'en veux pas kheyou, paix sur toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui 99% du temps n'est pas contrôlé et détruit ta vie, mais ça reste un don de connexion au monde invisible
être constamment ancré dans l'imaginaire ça épuise mais parfois tu ressens des émotions puissantes
il y a 3 ans
être constamment ancré dans l'imaginaire ça épuise mais parfois tu ressens des émotions puissantes
Clairement, j'ai jamais ressenti d'émotions aussi puissantes que celle créer par mon petit monde, qu'elles soient négatives ou positives
il y a 3 ans
Clairement, j'ai jamais ressenti d'émotions aussi puissantes que celle créer par mon petit monde, qu'elles soient négatives ou positives
tu prends des neuros ? moi je ressens plus grand chose avec mon traitement
il y a 3 ans
tu prends des neuros ? moi je ressens plus grand chose avec mon traitement
Non j'ai arrêté, ça bousille ma créativité alors que l'art c'est ma raison de vivre
il y a 3 ans
No fake je sais pas pourquoi mais j'ai lu ton post en te mettant ce visage
Je t'imagine taper frénétiquement sur ton clavier avec cette tête là
Dsl khey mais merci pour le fou rire
Je t'imagine taper frénétiquement sur ton clavier avec cette tête là
Dsl khey mais merci pour le fou rire
il y a 3 ans