Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
C'est surtout triste quand même de n' avoir personne à qui partager des moments sympa et parler de tout et n'importe quoi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'est surtout triste quand même de n' avoir personne à qui partager des moments sympa et parler de tout et n'importe quoi
Bah surtout que c'est ce que l'homme recherche le plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils viennent sur le forum ils vont voir si on fait ça par effet mode
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Demain yaura une autre trend et biensur c'est slmt stylé quand t'es beau ou une meuf
Un celestin sans amis t'as limite envie de le balayer quand il se plaint
Un celestin sans amis t'as limite envie de le balayer quand il se plaint
il y a 3 ans
184
Toi je t'habille en poule et j'te jètes dans un enclos à modi
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Toi je t'habille en poule et j'te jètes dans un enclos à modi
185 en fait, j'avais pas vu ce pseudal légendaire
il y a 3 ans
Quand je cherche ce genre de contenu sur tiktok et que je vois des commentaires du style « je suis pareille
. »
Je vais sur leurs profils et la plupart du temps ils font des vidéos avec leurs amis
Je vais sur leurs profils et la plupart du temps ils font des vidéos avec leurs amis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
185 en fait, j'avais pas vu ce pseudal légendaire
Je suis pas l'original
Je l'ai subtilisé
Après si le vrai criminel passe par là et apporte la preuve je veux bien lui donner le speudal
Je l'ai subtilisé
Après si le vrai criminel passe par là et apporte la preuve je veux bien lui donner le speudal
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Je suis pas l'original
Je l'ai subtilisé
Je l'ai subtilisé
il y a 3 ans
Je suis pas l'original
Je l'ai subtilisé
Je l'ai subtilisé
Je m'en doute mais nous partageons la même admiration pour le Lustré Bandit, le Gredin Moelleux, le Criminel Soyeux
il y a 3 ans
Quand je cherche ce genre de contenu sur tiktok et que je vois des commentaires du style « je suis pareille
. »
Quand je clique sur le profil d'un fofomeur je vois uniquement des post qui flirt avec la folie
il y a 3 ans
Je m'en doute mais nous partageons la même admiration pour le Lustré Bandit, le Gredin Moelleux, le Criminel Soyeux
Wonkiausorent
il y a 3 ans