Créer un compteSe connecter
Fait le premier lien imgur "image link " pour ici, c'est comme sur avn

exemple :

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Bien vu
:Kemar:
il y a 4 ans
Ok Sébastien.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
share x
trans luscent
eh beh Sébastien
:sueur:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
share x
trans luscent
eh beh Sébastien
:sueur:
il y a 4 ans
:OupsJeLestDit:
il y a 4 ans
u^p
il y a 4 ans
H3NTA1
H3NTA1
4 ans
u^p
Ping pong je me possais une question la dernière fois
Tu prends des médicaments toi style antidépresseur des trucs comme ça ?
il y a 4 ans
oui
il y a 4 ans
Les bons conseils du PP.
:Sanae2:
il y a 4 ans
Les bons conseils du PP.
Salut Hylien ça va ?
il y a 4 ans
Salut Hylien ça va ?
Salut Marilou. Je suis triste de reprendre le boulot demain. Mais le boss me laisse un peu de temps pour lire des articles.
il y a 4 ans
Salut Marilou. Je suis triste de reprendre le boulot demain. Mais le boss me laisse un peu de temps pour lire des articles.
Dis moi je suis occupé à écrire un livre de philosophie et j'ai besoin d'un théorème mathématique pour prouver l'exactitude de l'adage : "l'exception fait la règle "
Je te rémunère si tu peux
il y a 4 ans
Dis moi je suis occupé à écrire un livre de philosophie et j'ai besoin d'un théorème mathématique pour prouver l'exactitude de l'adage : "l'exception fait la règle "
Je te rémunère si tu peux
Hum dans un théorème on a des hypothèses et ces hypothèses sont forcément des restrictions par rapport aux objets généraux . Mais instinctivement je peux te recommander de checker la page wikipédia du “théorème de classification des groupes finis”. On y apprend que tout groupe fini est classifiable en quelques catégories bien identifiables qu’on connaît très bien… excepté une demi douzaine de groupes irréductibles.

Je vais réfléchir lundi à une meilleure analogie. Un groupe est une structure symétrique dans laquelle on peut composer des éléments entre eux pour qu’ils restent sans ce groupe .
il y a 4 ans
Hum dans un théorème on a des hypothèses et ces hypothèses sont forcément des restrictions par rapport aux objets généraux . Mais instinctivement je peux te recommander de checker la page wikipédia du “théorème de classification des groupes finis”. On y apprend que tout groupe fini est classifiable en quelques catégories bien identifiables qu’on connaît très bien… excepté une demi douzaine de groupes irréductibles.

Je vais réfléchir lundi à une meilleure analogie. Un groupe est une structure symétrique dans laquelle on peut composer des éléments entre eux pour qu’ils restent sans ce groupe .
Ça marche quai
:ok:

Mais je suis naze en mathématique c'est pour ça que je souhaite déléguer ça à des pro comme toi

Aussi ce livre que je fais sera pour un doctorat que je compte livrer en automne 2022
il y a 4 ans