Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les city builders sont des jeux de type construction-gestion de colonies , villes , régions, pays ect Comme Sim City, Tropico et cie
https://image.noelshack.com[...]1093-risitas-chantier.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscities skyline
cities in motion
transport fever
cities in motion
transport fever
Je connais pas cities in motion
il y a 4 ans
Certaines phases de Spore même si c'est pas très poussé car le jeu ne se caractérise pas seulement par ce style et que j'adore ce jeu
Prout.
il y a 4 ans
Certaines phases de Spore même si c'est pas très poussé car le jeu ne se caractérise pas seulement par ce style et que j'adore ce jeu
Ah oui j'avais lu que tu adorais ce jeu
il y a 4 ans
Civilization 5 ça compte ?
Sinon Cities Skyline, la base et la référence moderne, sans hésiter
il y a 4 ans
Ah oui j'avais lu que tu adorais ce jeu
Mon seul et unique topic sur AVN ça parlait de Spore
Prout.
il y a 4 ans
Civilization 5 ça compte ?
Oui ça compte civilization
il y a 4 ans
Mon seul et unique topic sur AVN ça parlait de Spore
Tu as eu beaucoup de réponse au moins ?
il y a 4 ans
Frostpunk on me dit que du bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbanished j'ai apprécié même si le jeu est relativement court
Sinon mon préféré : simcity 4
Sinon mon préféré : simcity 4
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
d'un autre côté tous les city builder sont rapidement redondant...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Je connais pas cities in motion
en gros c'est l'ancetre de transport fever par paradox sauf que tu ne gere qu'une ville
il y a 4 ans
un excellent jeux dans sa phase 1 ou tu essaie d'evoluer une fois que tu quitte ta planette le jeu deviens a chier
il y a 4 ans
Tu as eu beaucoup de réponse au moins ?
Deux pages je crois
Je ne sais pas si c'est beaucoup sur AVN, ici les topics bident moins j'ai l'impression
Je ne sais pas si c'est beaucoup sur AVN, ici les topics bident moins j'ai l'impression
Prout.
il y a 4 ans
un excellent jeux dans sa phase 1 ou tu essaie d'evoluer une fois que tu quitte ta planette le jeu deviens a chier
Je crois que j'aime toutes les phases avec une préférence pour la phase créature, cellule et espace
Mais espace c'est un peu redondant car il n'y a pas vraiment de fin à proprement parler à part aller au centre de la galaxie pour rencontrer Steve mais c'est difficile car il y a les Groxs
On peut s'allier à eux mais c'est dur et après on pert toutes les autres alliance et je les aime pas
Mais espace c'est un peu redondant car il n'y a pas vraiment de fin à proprement parler à part aller au centre de la galaxie pour rencontrer Steve mais c'est difficile car il y a les Groxs
On peut s'allier à eux mais c'est dur et après on pert toutes les autres alliance et je les aime pas
Prout.
il y a 4 ans