Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis que j'ai arrêté le tabac je ne vape plus que ça, j'aimerai savoir comment arrêter car ça fait un trou dans mon budget
merci
merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis que j'ai arrêté le tabac je ne vape plus que ça, j'aimerai savoir comment arrêter car ça fait un trou dans mon budget
merci
merci
Bah sors
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ben y'a rien à faire t'es un golem
On a jamais voulu t'aider avec la cigarette électronique, on a juste déplacé le client sur un autre marché pour mieux le rincer
On a jamais voulu t'aider avec la cigarette électronique, on a juste déplacé le client sur un autre marché pour mieux le rincer
il y a 3 ans
Ben y'a rien à faire t'es un golem
ça me revient moins cher que les clopes au final
il y a 3 ans
oui je vais baisser le taux de nicotine tu as raison, je suis actuellement à deux booster par diy
il y a 3 ans
ça me revient moins cher que les clopes au final
C'est pas moins cher pour les industriels qui ont fait ce marché de la cigarette électronique pour récupérer les golems qui voulaient arrêter, au lieu de gagner zéro ils se font des milliards quand même, GG à eux
il y a 3 ans
C'est pas moins cher pour les industriels qui ont fait ce marché de la cigarette électronique pour récupérer les golems qui voulaient arrêter, au lieu de gagner zéro ils se font des milliards quand même, GG à eux
ouai je sais, je suis dépendant de cette merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs