Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est une richesse, vous n’avez qu’à répondre.
Bien sûr, laquelle ?
La diversité est une richesse, la France n’a jamais eu autant d’immigrés et nous nous sommes en train de perdre tout nos droits, notre argents, notre santés, notre sécurité.
Bien sûr, laquelle ?
La diversité est une richesse, la France n’a jamais eu autant d’immigrés et nous nous sommes en train de perdre tout nos droits, notre argents, notre santés, notre sécurité.
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général la question "qu'est-ce que la diversité ?" suffit à les faire buguer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Est une richesse, vous n’avez qu’à répondre.
Bien sûr, laquelle ?
Bien sûr, laquelle ?
C'est juste que la phrase est tronquée. Il faut lire :
La diversité est une richesse pour les multinationales et ceux qui empochent leurs pots de vin !
La diversité est une richesse pour les multinationales et ceux qui empochent leurs pots de vin !
il y a 4 ans
L'immigration est une chance pour la finance.
Laquelle ?
Are you ready ?
il y a 4 ans
L'immigration est une chance car elle amène des smicards pour faire le sale boulot
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans