Créer un compteSe connecter
Image
Image
Inspiré par Lovecraft maître incontesté de l'horreur, mais qu'il m'excuse devant mon piètre travail

Consigne
-Jouez en mode Facile/Normal/Difficile
NE PASSEZ PAS EN MODE PAISIBLE !!! Vous ruineriez la map
-Un levier est présent au début de la map, il permet de maintenir les conditions optimales pour l'ambiance
-Restez en créatif si vous ne voulez pas être emmerdé par les mobs
-Au cas ou vous les loupez, les livres ont été réunis derrière vous, en contrebas de la colline, mais cherchez les de manière légitime, c'est plus drôle

Les Livres :
-Il y'a surtout 3 livres à trouver, qui expliqueront ce qui est arrivé
-2 sont simples à trouver, le 3e est plus dur
-Les autres livres sont issus d'un autre jeu, vous devriez avoir la ref si vous êtes un retrogamer

Conseil général : pour une meilleure expérience, suivez le chemin, ne volez pas
Si vous voyez de la lumière dans une grotte, il ya peut-être quelque chose
Si vous voyez une cachette dans une grotte de l'horreur, il y'a peut être un livre au sol...
https://www.planetminecra[...]illage-le-village-maudit/
il y a 3 ans
Je posterai la map ultérieurement, via PMC

+ de photos et le lien sera ici
il y a 3 ans
Sympa
il y a 3 ans
de la même manière que sur la première
il y a 3 ans
oulah non
pas besoin de ça
il y a 3 ans
Inspiré par Lovecraft maître incontesté de l'horreur, mais qu'il m'excuse devant mon piètre travail

Consigne
-Jouez en mode Facile/Normal/Difficile
NE PASSEZ PAS EN MODE PAISIBLE !!! Vous ruineriez la map
-Un levier est présent au début de la map, il permet de maintenir les conditions optimales pour l'ambiance
-Restez en créatif si vous ne voulez pas être emmerdé par les mobs
-Au cas ou vous les loupez, les livres ont été réunis derrière vous, en contrebas de la colline, mais cherchez les de manière légitime, c'est plus drôle

Les Livres :
-Il y'a surtout 3 livres à trouver, qui expliqueront ce qui est arrivé
-2 sont simples à trouver, le 3e est plus dur
-Les autres livres sont issus d'un autre jeu, vous devriez avoir la ref si vous êtes un retrogamer

Conseil général : pour une meilleure expérience, suivez le chemin, ne volez pas
Si vous voyez de la lumière dans une grotte, il ya peut-être quelque chose
Si vous voyez une cachette dans une grotte de l'horreur, il y'a peut être un livre au sol...

anonfiles.com https://anonfiles.com/D0pdl967z7/Fou_du_Village_zip
il y a 3 ans
tu as dl la map ?
il y a 3 ans
bon on peut aller se faire foutre visiblement
il y a 3 ans
si tu t'es mis en paisible, tu as niqué la map, les pendus disparaissent, tu perds une partie énorme de l'ambiance

re-dl là, et met toi en créatif, ou survie + stuff netherite, la map a du être faite avec le temps imparti, je n'ai pas pu clean les zones de spawn, donc il n'y a pas de problèmes à utiliser le mode créatif (surtout que si tu peux éviter de faire péter des creepers qui ruinent la map, c'est mieux)

Pour les livres, réfère-toi aux instructions que j'ai donné sur le lien de planet minecraft
il y a 3 ans
j'ai vu ça
je devienne fou
il y a 3 ans