Créer un compteSe connecter
C'est que vous n'avez aucun sens de l'esthétique!
Aucun sens de la poésie et du beau.
Aucun sens de la philosophie du rêve

Vous êtes juste des mathématiciens inteligents, robotiques, de l'absurde sombre.
Et sombre...oui
des alchimistes péteux sans forme avec une réel accroche magique malgré vos efforts

Au final vous êtes une forme golemique, certes, un peu mieux façonné que la normal,
mais au final à creuser correctement,il n'y a que ténèbres à gratter chez vous autres

Entre vos exuberations malsaines et vos crises il n'y rien qui est de l'ordre du spectaculaire innovant ...

Ce qui me deprime c'est votre côté militaire de type sociétal qui m'inquiète allegrement.
Ou est passez votre émerveillement ?
Votre anarchie crue ?

Au delà de ce fait là ou est passé votre amour ?
il y a 4 ans
On a plus 15ans, on est des adultes, la "magie" et l'innocence des enfants a disparu et ne reviendra jamais.
C'est l'environnement dans lequel on vit qui nous as formé tels que nous sommes aujourd'hui (la société, le monde du travail, les expériences passées, les relations amicales, les relations avec les femmes, ect..)
:philipaz:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Kant ?
il y a 4 ans
Si tu prend des merdes sur la gueule tout les jours depuis ta naissance pendant toute ta vie, tu fini à 30 ans totalement redpilled sur la société, les gens, les femmes, le travail..
Full doomer dépressif et Associal..
:doomer:

Voilà ça répond à ton questionnement existentiel ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
j'ai pas lu j'espère que j'ai pas trop de problèmes
il y a 4 ans
j'ai pas lu j'espère que j'ai pas trop de problèmes
En gros l'op dit que tu es une merde car tu a perdu ton innocence et ta naïveté..
:cafe:
il y a 4 ans
En gros l'op dit que tu es une merde car tu a perdu ton innocence et ta naïveté..
Encore un handicapé mental alcoolique quoi
il y a 4 ans
Encore un handicapé mental alcoolique quoi
Exact
:philippot_rsa_2:
il y a 4 ans
On a plus 15ans, on est des adultes, la "magie" et l'innocence des enfants a disparu et ne reviendra jamais.
C'est l'environnement dans lequel on vit qui nous as formé tels que nous sommes aujourd'hui (la société, le monde du travail, les expériences passées, les relations amicales, les relations avec les femmes, ect..)
:philipaz:
la désabullision
il y a 4 ans
Si tu prend des merdes sur la gueule tout les jours depuis ta naissance pendant toute ta vie, tu fini à 30 ans totalement redpilled sur la société, les gens, les femmes, le travail..
Full doomer dépressif et Associal..
:doomer:

Voilà ça répond à ton questionnement existentiel ?
La dépression commence à 23 ans en moyennes de nos jour maintenant khey depuis les années 2015

C’était à l’époque (1990) qu’on était dépressif à la trentaine, maintenant ça a bien reculé , c’est bien plus tôt dans la vie

Sur ceux les gens pas encore dépressif profiter à fond, les autres bas priez pour votre salut et oubliez pas vos AD
:)
il y a 4 ans
Bah c'est juste que quand t'as une vie active, taf, maison, enfants, famille, t'as autre chose à penser que de se palucher sur le sexe des anges quoi

il y a 4 ans
Bah c'est juste que quand t'as une vie active, taf, maison, enfants, famille, t'as autre chose à penser que de se palucher sur le sexe des anges quoi

La vie d'adulte quoi.
il y a 4 ans
je ne vis quasiment que pour les belles choses
il y a 4 ans

tu n'as pas à te palucher pour apprécier le beau, il te transcende directement sans effort où il ne l'est pas, un beau paysage, un beau corps, un animal féroce, une personnalité atypique...
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
La dépression commence à 23 ans en moyennes de nos jour maintenant khey depuis les années 2015

C’était à l’époque (1990) qu’on était dépressif à la trentaine, maintenant ça a bien reculé , c’est bien plus tôt dans la vie

Sur ceux les gens pas encore dépressif profiter à fond, les autres bas priez pour votre salut et oubliez pas vos AD
Hehe 22 ans
:dommer8:
il y a 4 ans
Hehe 22 ans
:dommer8:
c’est une moyenne khey

moi ça a commencé à 22 ans, 3 jours après mon anniv en juillet

il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
c’est une moyenne khey

moi ça a commencé à 22 ans, 3 jours après mon anniv en juillet

C'est précis
:sueur:
il y a 4 ans
La vie n'a aucun sens, comme d'habitude
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Kant ?
Non c'est de moi après 70 cl de vodka hihi
il y a 4 ans

On voit le résultat de cette vie de type french dream avec toi et le résultat est naze
il y a 4 ans