Créer un compteSe connecter
… donc les gens en dépression chronique à vie, ils font comment
:)
?
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
tu connais déjà la réponse
il y a 3 ans
Le but de la vie c'est pas d'être heureux, c'est de s'occuper en attendant la mort
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Très bonne question Fred, et bien sache que c’est très simple
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]jamychercheurstickers.png

Ils se suicident, voilà tout
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]jamychercheurstickers.png
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
… donc les gens en dépression chronique à vie, ils font comment
:)
?
Mérité, c'est entièrement de leur faute
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
:selection_naturelle:
tu connais déjà la réponse
Absolument aucune idée de la réponse NoFake
:(

dit la moi stp ..
il y a 3 ans
By dying
:Zidane:
il y a 3 ans
1996
1996
3 ans
By dying
Je crois bien que dying veut dire teinter genre ajouter une couleur
Diyng veut dire mourir
Enfin je suis pas sûr mais je crois
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
1996
1996
3 ans
By dying
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Être heureux est un état pas un but. Gros nullos
il y a 3 ans
Être heureux est un état pas un but. Gros nullos
Justement au lieu de vouloir être premier,les gens oublie de se focaliser sur eux même et ce qu'ils leurs rapporterait le bonheur.
C'est ça le vrai but de la vie pensais à soi et a tes proches et si en prime ça te rend heureux ta tout gagner plus que la richesse :RonaldoVancances:
il y a 3 ans
Justement au lieu de vouloir être premier,les gens oublie de se focaliser sur eux même et ce qu'ils leurs rapporterait le bonheur.
C'est ça le vrai but de la vie pensais à soi et a tes proches et si en prime ça te rend heureux ta tout gagner plus que la richesse :RonaldoVancances:
Et jparle des khey en mode gngngn je suis 2/10 y'a des 2/10 en couple parce qu'ils sont heureux et rayonnant la lumière attire les lucioles (et les salopes) :RonaldoVancances:
il y a 3 ans
L'opax qui veut pas go pute se vider les glawi et revenir comme un rajel ici :RonaldoVancances:
il y a 3 ans
Tu vas faire face à énormément de choses dans la vie. Tu n'as pas toujours le contrôle sur ton bonheur. Fixer comme objectif "être heureux" est le meilleur moyen pour ne jamais l'être.
il y a 3 ans
Et jparle des khey en mode gngngn je suis 2/10 y'a des 2/10 en couple parce qu'ils sont heureux et rayonnant la lumière attire les lucioles (et les salopes) :RonaldoVancances:
Ayaaa
:Crie:
il y a 3 ans
Chaud t'es sérieux ? Tu pense que ça va m'arriver ? Tu peux m'infecter via internet ou pas ?
:ahitison:
il y a 3 ans
C'est déjà plus de fois que moi,faut que je farm Lee pite la pour avoir de remise de tarif
:Tare2:
il y a 3 ans
Go igoent faut farmer les cochonne :RonaldoVancances: :RonaldoVancances:
il y a 3 ans
Viens on en cherche une sur sexemodels :RonaldoVancances:
il y a 3 ans