Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 2,47 topics par jours, sans jour de repos. Ya une obsession là, on est d'accord ?
vivement le 1810eme
https://onche.org/forum/1[...]/search?q=Azlok&by=author
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement khey il dit lui même qu'il vit littéralement allongé dans son lit, il a des plaques sur les bras tellement il bouge pas du tout, donc en connaissance du contexte je trouve que 2-3 topics par jour c'est pas tant que ça
il y a 3 ans
Après il a bien remonté son ratio je pense qu'il a essentiellement posté des topics depuis la migration parce que moi j'aurais bien dit 10 par jour
il y a 3 ans
Franchement khey il dit lui même qu'il vit littéralement allongé dans son lit, il a des plaques sur les bras tellement il bouge pas du tout, donc en connaissance du contexte je trouve que 2-3 topics par jour c'est pas tant que ça
oui c'est pas beaucoup surtout s'il boucle sur les même topic
il y a 3 ans
HP
dis leur ce qu'ils veulent entendre pour quitter ce merdier au plus vite
+ profite un peu de ce baizodrome
+ profite un peu de ce baizodrome
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en reviens pas, la modération dors en fait
D'où azlok a pas le badge Zéro tout
D'où azlok a pas le badge Zéro tout
il y a 3 ans
Franchement khey il dit lui même qu'il vit littéralement allongé dans son lit, il a des plaques sur les bras tellement il bouge pas du tout, donc en connaissance du contexte je trouve que 2-3 topics par jour c'est pas tant que ça
Source stp j’ai raté ça
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Source stp j’ai raté ça
il y a 3 ans
Merci crayon ahi chaud tout de même
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans