Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon enfance oui ...
Mais le berger malinois à pazifié les 3 mecs de façon deter
Mais le berger malinois à pazifié les 3 mecs de façon deter
il y a 4 ans
ça doit être ma pire peur
Peut être juste après le fait d'avoir un incendie chez soit, mais on est pas mal avec ça
Peut être juste après le fait d'avoir un incendie chez soit, mais on est pas mal avec ça
il y a 4 ans
Ma maison n'est jamais vide + forteresse donc non.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Je m'en souviens par cœur Je devais avoir 6 ans y'avait du sang qui a giclé sur le mur
Mon malinois avait littéralement broyé l'avant bras des cambrioleurs maghrebix
Puis je me souviens des couleurs des gyrophare de la gendarmerie 30 minutes après
Mon malinois avait littéralement broyé l'avant bras des cambrioleurs maghrebix
Puis je me souviens des couleurs des gyrophare de la gendarmerie 30 minutes après
il y a 4 ans
Jamais, en même temps le voleur qui viendra chez moi sera plus riche que moi, donc il aura rien a voler.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Oui, cabane se jardin
Vélo, matériel de bricolage, etc..
Plus de 4ke
Mais heureusement, les gendarmes ont pris une photo de la dite cabane
Ça fait 5/6 ans, je pense que l'enquête avance
Vélo, matériel de bricolage, etc..
Plus de 4ke
Mais heureusement, les gendarmes ont pris une photo de la dite cabane
Ça fait 5/6 ans, je pense que l'enquête avance
il y a 4 ans
une fois quand je faisais des travaux. ils ont piqué un ou deux outils de merde et un paquet de biscuits
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois quand je faisais des travaux. ils ont piqué un ou deux outils de merde et un paquet de biscuits
il y a 4 ans
Signé manouches !
probablement.
je leur dis merci nonobstant car après ça j'ai pris conscience qu'une porte blndée, c'est le minimum
je leur dis merci nonobstant car après ça j'ai pris conscience qu'une porte blndée, c'est le minimum
il y a 4 ans
probablement.
il y a 4 ans