Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma beauté
Je suis un 8.5 sur 10 (je vois dans le regard des femmes qu'elles mouillent quand elles me voient ( je pense 70 pour cent des femmes que je croise )
Et j'ai également du mal à gérer mon inteligence car je suis un hight IQ mais j'ai un syndrome d'asperger en échange ( du coup mon inteligence est une arnaque)
Je suis un 8.5 sur 10 (je vois dans le regard des femmes qu'elles mouillent quand elles me voient ( je pense 70 pour cent des femmes que je croise )
Et j'ai également du mal à gérer mon inteligence car je suis un hight IQ mais j'ai un syndrome d'asperger en échange ( du coup mon inteligence est une arnaque)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo monastère
J'ai pensé à ça quai !!
Aller en asie pour m'intégrer chez des moines boudhistes pour apprendre consienceusement l'art de la méditation et des nobles arts martiaux
Aller en asie pour m'intégrer chez des moines boudhistes pour apprendre consienceusement l'art de la méditation et des nobles arts martiaux
il y a 4 ans
J'ai pensé à ça quai !!
Il y a plein de monastères en France
il y a 4 ans
Il y a plein de monastères en France
La France est finit !
Moi j'ai fait mon boulot dans ce pays
J'ai vécu et propagé l'amour
J'ai été sdf pendant 1 an dans ce pays à vivre dans ma voiture
J'ai voté Zemmour au premier tour et le pen au deuxième
J'ai gagné pas mal d' argent depuis dans ce pays...
Je me fait racketer par les impôts ...
Moi j'ai fait mon boulot dans ce pays
J'ai vécu et propagé l'amour
J'ai été sdf pendant 1 an dans ce pays à vivre dans ma voiture
J'ai voté Zemmour au premier tour et le pen au deuxième
J'ai gagné pas mal d' argent depuis dans ce pays...
Je me fait racketer par les impôts ...
il y a 4 ans
Go expat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans