Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
cho
:ahitison:
:brise2:
il y a 3 ans

c'est normal que j'ai envie de faire partie de cette épreuve ?
il y a 3 ans
À l'époque de mes grand-parents, les hommes se battaient pour se marier avec une femme aimante et respectable maintenant on se bat pour avoir le privilège d'être la serpillière d'une tchoin qui a sucé probablement une centaine de teub
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
le gagnant qui se rends compte que c'est pas une bonne chose d'etre le vainqueur d'une competition de simp Image
il y a 3 ans
À l'époque de mes grand-parents, les hommes se battaient pour se marier avec une femme aimante et respectable maintenant on se bat pour avoir le privilège d'être la serpillière d'une tchoin qui a sucé probablement une centaine de teub
GIF
Mon père, à son époque, a payé une dot pour épouser sa cousine de 13 ans. Pas très glorieux en somme.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
GIF
ton post est 100% nofake

malheuresement
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Mon père, à son époque, a payé une dot pour épouser sa cousine de 13 ans. Pas très glorieux en somme.
:Fallout_vicieux:
il y a 3 ans
La meuf c'est totalement mon style putain ce que je lui ferai
:elton-john:
il y a 3 ans
finto
il y a 3 ans