Créer un compteSe connecter
C'est le moment de savoir !
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans

Sondage — 42 votes

Raciste SANS haine
Les races n'existent pas
Raciste AVEC haine
Je me pose des questions
Déjà 2 votes, la bataille fait rage
:bave:
il y a 3 ans
Il n'y a que la race humaine, bien qu'on puisse se poser des questions avec les bougnoules
il y a 3 ans
Il n'y a que la race humaine, bien qu'on puisse se poser des questions avec les bougnoules
Espèce tu veux dire ?
Une espèce, plusieurs races.
il y a 3 ans
Espèce tu veux dire ?
Une espèce, plusieurs races.
Ouais je sais pas, la marque quoi
il y a 3 ans
On a construit toutes les infrastructures dans leurs pays de merde et ils n'ont même pas été capables de les tenir en état
il y a 3 ans
Non pratiquant
Image Image
il y a 3 ans
Je suis raciste sans être dans la haine raciale – hormis concernant un seul peuple.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
Espèce humaine*
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
C'est pas bien d'être raciste :
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Non puisque les races n'existent pas
il y a 3 ans
Je suis raciste sans être dans la haine raciale – hormis concernant un seul peuple.
Lequel ??? C'est horrible ce que tu dis.

Edit : Je condamne fort.
il y a 3 ans
Non mais parfois un peu quand je regarde les faits divers
:pillow:

ou quand j'ai des problèmes dans la rue
:pillow:

après je me calme quand je vois une 9/10
:cafe:
hétéro avant tout
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ne suis surtout pas raciste, et encore moins un raciste haineux monsieur le procureur
:zizou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Une race ,ce sont des être vivant de la même espèce (Qui peuvent donc se reproduire entre eux et produire des descendant viable) mais qui ont des différence physique et psychique entre elles .
2 petite définitions .
"Catégorie de personnes formant une communauté, ou apparentées par le comportement."
"Subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante."
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Une race ,ce sont des être vivant de la même espèce (Qui peuvent donc se reproduire entre eux et produire des descendant viable) mais qui ont des différence physique et psychique entre elles .
2 petite définitions .
"Catégorie de personnes formant une communauté, ou apparentées par le comportement."
"Subdivision d'une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d'une génération à la suivante."
je fais partie de la race des nains
:Crie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
2 petite définitions .
Le problème avec le mot "race" est que les égalitaristes nient la génétique : pour eux TOUT est culturel (surtout si ce sont des aspects négatifs, évidemment).
Ce faisant, ils ne font que décaler le problème en utilisant le mot "ethnie", mais les faits sont têtus. C'est bien normal, puisque les races existent, avec leur particularités biologiques ET DONC psychologiques, notamment. Une évidence diabolisée par le régime qui interdit aux lâches égalitaristes de le penser.
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans