Créer un compteSe connecter
C'est un chantier d'insertion pour les Rsaistes, il s'agit d'assister un technicien poseur de câbles fibre optique..
Ça a pas l'air trop chiant à faire..
:adisho:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Non c'est simple
Go le faire si c'est bien payer
C'est un emploie de branleur ça
il y a 4 ans
Non c'est simple
Go le faire si c'est bien payer
C'est un emploie de branleur ça
Le SMIC seulement
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le SMIC seulement
Go
:ok:
il y a 4 ans
Merci de faire doucement quand tu gratteras le pare-brise lundi matin, il y en a qui dorme
il y a 4 ans
Merci de faire doucement quand tu gratteras le pare-brise lundi matin, il y en a qui dorme
J'ai pas de voiture..
:sodium_reup:

Et le technicien a qu'à venir me chercher dans mon quartier, non mais !
il y a 4 ans
attends le printemps et le redoux pour accepter
:Froid_boplaire:
il y a 4 ans
Go
:ok:
C'est bizarre de travailler, ça a l'air anormal.
Comment les gens font?
:sueur:
il y a 4 ans
J'ai pas de voiture..
:sodium_reup:

Et le technicien a qu'à venir me chercher dans mon quartier, non mais !
Merci pour ton altruisme khey
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
attends le printemps et le redoux pour accepter
:Froid_boplaire:
Il fait 20 degré ici..
:tiffany2:
il y a 4 ans
Merci pour ton altruisme khey
:Vieuxok:
J'ai pas dit que j'avais accepté..
:doggo:
il y a 4 ans
Et surtout qu'il ferme sa porte doucement le matin quand il part bosser
il y a 4 ans
Go nofake c'est un bon truc, tu vas prendre de l'xp et pouvoir travailler dans la pose de fibres

C'est un domaine très bien payé
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Et surtout qu'il ferme sa porte doucement le matin quand il part bosser
Ahah vous êtes trop drôle
:doggo:
il y a 4 ans
Go nofake c'est un bon truc, tu vas prendre de l'xp et pouvoir travailler dans la pose de fibres

C'est un domaine très bien payé
Le SMIC..
il y a 4 ans
Le SMIC..
Oui mais tu peux bosser dans la fibres facilement après

Et tu peux tourner a 2k5 facile si tu te fais embauché de manière traditionnelle dans une entreprise de pose de fibre
il y a 4 ans

Et tu peux tourner a 2k5 facile si tu te fais embauché de manière traditionnelle dans une entreprise de pose de fibre
Dans quel monde?
Même les chefs d'équipe tournent a 1800€ a peine..
il y a 4 ans
Dans quel monde?
Même les chefs d'équipe tournent a 1800€ a peine..
Mais t'es baisé

J'ai postulé dans plusieurs entreprises tu pars à la semaine avec l'équipe, t'es payé bien plus que 1800
il y a 4 ans
Exige une copine clé.

hors de question de contribuer à la société et de cotiser si la société te chie à la gueule et refuse de te fournir le minimum pour ton bien être, à savoir un logement décent et une copine.

Rejoins le mouvement : Image
il y a 4 ans

ptdr par chez moi ils touchent pas ça du tout en tout cas
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans