Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain c'est pas l'armée américaine
oui oui mais mais gneu gneu
oui oui mais mais gneu gneu
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une excuse pour nous déverser un tas de migrants sur la tronche.
sans ça, le coté comique du gradé : oui oui mais mais
il y a 3 ans
sans ça, le coté comique du gradé : oui oui mais mais
J'ai pas regardé jusque là. Je me suis arrêté au début quand il a parlé tout fièrement de l'évacuation des ressortissants, comme si c'est ce qu'on souhaitait.
il y a 3 ans
J'ai pas regardé jusque là. Je me suis arrêté au début quand il a parlé tout fièrement de l'évacuation des ressortissants, comme si c'est ce qu'on souhaitait.
il est important aussi clef, d'observé la scène.
l'important c'est la mise en scène...
il y a 3 ans
non mais :
mal a l'aise avec sa chemise qui lui tombe ver le bas a cause de ses gris gris
mal a l'aise avec sa chemise qui lui tombe ver le bas a cause de ses gris gris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est important aussi clef, d'observé la scène.
A force on connait les ficelles. C'est comme les discours de Macron, à un moment t'arrêtes de les regarder.
il y a 3 ans
A force on connait les ficelles. C'est comme les discours de Macron, à un moment t'arrêtes de les regarder.
celui qui parle a la télé , il a la voie tremblotante.
il y a 3 ans
celui qui parle a la télé , il a la voie tremblotante.
Oui, il est pas à l'aise, il sait qu'il dit des grosses conneries que les Français ne veulent pas entendre.
il y a 3 ans
c'est incroyable que les autres pays européens n'aident pas plus a évacuer , c'est encore les Français qui vont faire le taf , pas un pays européen foutu de débloquer un avion
pour le reste heureusement que ca se passe bien , il faut pas faire beaucoup de recherche pour trouver des exemples ou nos fs ont du évacuer nos civils et ou ca a fini en bain de sang
pour le reste heureusement que ca se passe bien , il faut pas faire beaucoup de recherche pour trouver des exemples ou nos fs ont du évacuer nos civils et ou ca a fini en bain de sang
il y a 3 ans
c'est incroyable que les autres pays européens n'aident pas plus a évacuer , c'est encore les Français qui vont faire le taf , pas un pays européen foutu de débloquer un avion
a la télé : nous avons encore un Maurice Gamelin
il y a 3 ans