Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une belle occasion non ?
Sachant que je suis un puriste maniaque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'en ai raf c'est pas une voiture de sport c'est une berline confortable
Du reste t'as quand même le légendaire V6 en ligne, 200 ch et une boîte manuelle
Du reste t'as quand même le légendaire V6 en ligne, 200 ch et une boîte manuelle
il y a 3 ans
Très étonné du faible kilométrage.
Demande le carnet d’entretien et factures si tu es intéressé.
Cependant elle paraît chère pour un modèle de 35 ans quand même, même si elle paraît propre.
Tu as vu différentes offres similaires en France par exemple?
Je sens tout de même un loup au niveau du compteur kilométrique, qu’il ait pu être trafiqué (on est Italie)….
Cependant elle paraît chère pour un modèle de 35 ans quand même, même si elle paraît propre.
Je sens tout de même un loup au niveau du compteur kilométrique, qu’il ait pu être trafiqué (on est Italie)….
il y a 3 ans
Très étonné du faible kilométrage.
C'est au Pays-bas, et le prix est justement justifié par le faible kilométrage
Après c'est vrai qu'il faut quand même investiguer on est jamais à l'abri d'une entourloupe
Après c'est vrai qu'il faut quand même investiguer on est jamais à l'abri d'une entourloupe
il y a 3 ans
J'aime beaucoup le style de ces vieilles BM
Magnifique en effet, elle est propre.
il y a 3 ans
J'ai fait une tache de tomate sur ma chemise.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
60k km ca me parait louche sachant qu'elle a 35piges , mais l'interieur a l'air propre
il y a 3 ans
60k km ca me parait louche sachant qu'elle a 35piges , mais l'interieur a l'air propre
A voir si elle est restée longtemps immobilisée ou pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA évité si t'es short, si le kilométrage est vrai, tu peux être sur que toutes les durites et joint ont commencé à durcir et quand tu vas commencer à l'utiliser, tu vas avoir des petits problèmes de partout bien chiant
Et après tu vas passer ton temps sur leboncoin à acheter des durites à karim le spéculateur
Et après tu vas passer ton temps sur leboncoin à acheter des durites à karim le spéculateur
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
il y a 3 ans