Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu mieux
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ça n'existe pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pourquoi tu leaks des photos de kheyettes fdp ? Après elle vont plus vouloir en envoyer
il y a 3 ans
Pourquoi tu leaks des photos de kheyettes fdp ? Après elle vont plus vouloir en envoyer
Elle m'a ghost c'est sa faute
il y a 3 ans
Elle m'a ghost c'est sa faute
Supprime
Elle va se plaindre chez Gilbert et dans quelques mois tu vas te retrouver à bégayer dans un poste de police
Elle va se plaindre chez Gilbert et dans quelques mois tu vas te retrouver à bégayer dans un poste de police
il y a 3 ans
Supprime
Elle est en train de pleurer dans mes mp pour que je supprime
il y a 3 ans
Elle est en train de pleurer dans mes mp pour que je supprime
Ça va se retourner contre toi, tu verras
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe QI de prolixe /20
Moi je l'aime bien dans le fond avec ses daddy issues
il y a 3 ans
Moi je l'aime bien dans le fond avec ses daddy issues
Elle veut ma bite on est d'accordent ? Ça fait deux jours qu'elle me lâche pas et que je lui fais croire ce que je veux
il y a 3 ans
Elle veut ma bite on est d'accordent ? Ça fait deux jours qu'elle me lâche pas et que je lui fais croire ce que je veux
Non je pense que tu te fais des idées par contre, sinon tu aurais le badge chad au lieu de 0 tout
il y a 3 ans