Créer un compteSe connecter
Topic sérieux pour une fois.

Pendant des années, la colère a été mon moteur. Ça a été dévastateur sur certains plan, mais d'un autre côté, ça a été le plus formidable moteur qui m'as permis d'avancer, de bâtir, de me construire.

Suite a une grosse remise en question, cette "colère" m'as en grande partie quittée. Je suis aujourd'hui beaucoup plus appaisé.

Problème: j'ai perdu toute motivations de faire du sport alors que j'en ai fait régulièrement ces 15 dernières années.

Aujourd'hui, je me sent a plat. Bon, le boulot commence a tirer et il est vrai que j'attend les congés avec impatience. Mais du coup, cumule de fatigue = décalage (insomnie et difficultés a me lever le matin), s'en suis une mauvaise hygiène alimentaires (cède a 'a facilité) d'où perte d'énergie

Ma question est simple. Comment retrouver la rage pour me défoncer dans le sport. Retrouver l'énergie ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Personne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est intéressant ton truc, mais t'es dans la section Jeux vidéo mon kheyou
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Ce moment de malaise quand tu réalises que tu t'es planté de section.
:philippot_sourire_peur:
il y a 3 ans
Up mon kheyou
:hug:
Prout.
il y a 3 ans