InscriptionConnexion
j'imagine une meuf emo/ultra sexy qui est ennemie avec ma souer et lenvoie à l'hopitale . puis on se met en couple avec l'emo on fait plein d'activié paranormale/ creepy pui un jour on rend une visite à ma soeuret je commence à d'évorer la chatte de l'emo devant elle . Dans se scénario j'imagine que ma soeur est une salope avec moi et qu'elle ne soit pas trop blessé (genre juste un bras cassé) sinon c'est trop triste est pas exitant.
Ce qui m'excite c'est le fait de trahir sa famille pour une inconnue je sais pas c'est trop exitant
:bave:
il y a 2 ans
Signal gouv
il y a 2 ans
:Mokou_nolife:
:badgeg:
il y a 2 ans
:Chat_leche:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
:Tp_:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
j'imagine une meuf emo/ultra sexy qui est ennemie avec ma souer et lenvoie à l'hopitale . puis on se met en couple avec l'emo on fait plein d'activié paranormale/ creepy pui un jour on rend une visite à ma soeuret je commence à d'évorer la chatte de l'emo devant elle . Dans se scénario j'imagine que ma soeur est une salope avec moi et qu'elle ne soit pas trop blessé (genre juste un bras cassé) sinon c'est trop triste est pas exitant.
Ce qui m'excite c'est le fait de trahir sa famille pour une inconnue je sais pas c'est trop exitant
:bave:
:gilbert_fusil:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
C'est marrant j'ai le même fantasme mais ta soeur à la place de l'emo et c'est toi dans le lit d'hôpital
Ce qui m'excite, moi, c'est de trahir un inconnu pour sa soeur
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans