InscriptionConnexion
Naturellement, par accident, maladie etc

La retraite qu'elle soit à 62 ou 64 ans ça change quoi ?

Vous allez mourir dans les années qui suivent après avoir travaillé et économisé pendant 40 ans, en ayant 2 semaines de vacances par an dans votre vie. Tout ça pour faire vivre des entreprises de multi millionnaires qui ne connaitront jamais votre prénom ou vos conditions de vie. Et que vous êtes évidemment remplaçable, comme on remplace une ampoule défectueuse

:angel:
il y a 3 ans
Le tout en étant en dépression évidemment
Sinon c’est le mode easy

:bateman7:
il y a 3 ans
go rsa dream.
Pourquoi bosser alors qu'on se fait arnaquer?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
go rsa dream.
Pourquoi bosser alors qu'on se fait arnaquer?
pour faire semblant de réussir dans la vie avec un smic

il y a 3 ans
pour faire semblant de réussir dans la vie avec un smic

C'est déprimant comme vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'en connais plein comme ça.
C'est triste, ils pensaient profiter de la vie une fois à la retraite..
:sueur:
il y a 3 ans
A quoi bon la retraite si l'atome
il y a 3 ans
Bah non, l'espérance de vie dépasse les 80 ans donc la plupart ne meurent pas avant 60 ans.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
la plupart des pauvres, oui (l'alcoolisme fait des ravages)
mais pas la plupart des gens qui échappent à la pénibilité du travail. dans mon quartier, très huppé, il y a plusieurs nonantenaires qui pètent la forme
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
mais pas la plupart des gens qui échappent à la pénibilité du travail. dans mon quartier, très huppé, il y a plusieurs nonantenaires qui pètent la forme
Y'a plein d'alcoolique qui vivent jusqu'à 70 75 ans
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
Il y a des bourgeois alcoolique
il y a 3 ans
Y'a plein d'alcoolique qui vivent jusqu'à 70 75 ans
parmi les ouvriers, les jardiniers et les manutentionnaires, très peu.
un bourgeois, même alcoolo, reste un bourgeois avec des conditions de vie bien meilleures que le prolo de base
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
parmi les ouvriers, les jardiniers et les manutentionnaires, très peu.
un bourgeois, même alcoolo, reste un bourgeois avec des conditions de vie bien meilleures que le prolo de base
Le jardinage ça donne la pêche
Manutention et ouvriers c'est du sport rémunéré
Tu nages en plein délire toi
il y a 3 ans
Le jardinage ça donne la pêche
Manutention et ouvriers c'est du sport rémunéré
Tu nages en plein délire toi
oui, le sport par temps froid, venteux, pluvieux et caniculaire. pendant 30 ans. avec l'arthrose qui colle aux coudes et aux genoux, j'oubliais
:onch:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
oui, le sport par temps froid, venteux, pluvieux et caniculaire. pendant 30 ans. avec l'arthrose qui colle aux coudes et aux genoux, j'oubliais
Je sais de quoi je parle j'ai travaillé 1 an y a longtemps en aide maçon
Ça me faisait faire du sport mais rémunéré
:Larry:
il y a 3 ans
Je sais de quoi je parle j'ai travaillé 1 an y a longtemps en aide maçon
Ça me faisait faire du sport mais rémunéré
:Larry:
je me fie donc à ta longue expérience et j'oublie tous les collègues du bistrot qui font 10 ans de + que leur âge
il y a 3 ans
Bah non, l'espérance de vie dépasse les 80 ans donc la plupart ne meurent pas avant 60 ans.
c'est une moyenne
il y a 3 ans
c'est une moyenne
Oui.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Oui et la plupart des gens évitent les accidents, imprévus et maladies aussi ?

bref
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
je me fie donc à ta longue expérience et j'oublie tous les collègues du bistrot qui font 10 ans de + que leur âge
C'est le bistrot qui fait ça, trop de glucides.

Les mecs, tu les faits continuer leur taf avec interdiction d'alcool et de bouffer de la merde, ça devient des mecs qui font 10 ans plus jeunes
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans