Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Jonquière c'est au Québec , c'est la Jonquera en Espagne
J'ai appuyer sur la correction auto je t'avouerais
il y a 3 ans
up, ça parle h24 de misère sexuelle, mais quand ça propose de se faire amener gratos en voiture là-bas + 50 euros la demi-heure en moyenne, il y a personne
il y a 3 ans
Si tu viens me chercher à toulouse ok
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je suis à côté mais pas besoin de payet pour baiser je suis pas un 3/10
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Si tu viens me chercher à toulouse ok
Descends sur Perpignan, je vois régulièrement des TER à 5 euros, fait pas le juif, je viens à la gare
il y a 3 ans
Je suis à côté mais pas besoin de payet pour baiser je suis pas un 3/10
Ok, du coup t'es pas concerné, donc t'as rien à faire ici, du balais
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaa khey respect toi tu vas baiser des putes dont tout les QLF du sud de la France ont déjà baisé avant toi
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa khey respect toi tu vas baiser des putes dont tout les QLF du sud de la France ont déjà baisé avant toi
Ca sera probablement le cas de ta future copine aussi, et ça n'a pas l'air de te gêner plus que ça
il y a 3 ans
Ca sera probablement le cas de ta future copine aussi, et ça n'a pas l'air de te gêner plus que ça
il y a 3 ans
Ouai enfin la elles prennent vraiment des km et des km et tu as vraiment tout les bougnoules du sud
Je suis d'accord que nos futur meufs auront aussi déjà pris leurs part
Mais ça se voit que tu es jamais allé au bordel
Tu vas voir c'est quoi une vrai pute
il y a 3 ans
Ouai enfin la elles prennent vraiment des km et des km et tu as vraiment tout les bougnoules du sud
Capote + tant qu'elles se lavent, j'osef un peu
Je veux juste passer une soirée tranquille sans me faire chier, si j'ai un gars près à aller là-bas avec moi, parce que mes potes réagissent plus comme toi en dépit de la misère pour la plus part
Je veux juste passer une soirée tranquille sans me faire chier, si j'ai un gars près à aller là-bas avec moi, parce que mes potes réagissent plus comme toi en dépit de la misère pour la plus part
il y a 3 ans
Oui niveau sécurité ça crains rien, tu commences à mettre le bordel tu te fait literralement enculé par une horde de vigile
Et si tu réponds tu te fait charger dans un coffre
Et si tu réponds tu te fait charger dans un coffre
il y a 3 ans
Ok, du coup t'es pas concerné, donc t'as rien à faire ici, du balais
Pardonne moi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans