Créer un compteSe connecter
Titre
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Modifier titre + suppression de message si ça fait moins de 5 minutes + suppression de topic si ça fait moins de 2 minutes

Supprimer des messages & topic ça fait vraiment le mec qui s'assume pas
:valentin:
il y a 4 ans
Intégration potable des images je vous en supplie
:Priere:

Le suivi des topics pour mettre en évidence les topics auxquels ont a déjà répondu quand il y a des nouveaux messages aussi svp
:Onche_pretre_:

Mon bon seigneur je vous en prie
:jacouille:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Intégration potable des images je vous en supplie
:Priere:

Le suivi des topics pour mettre en évidence les topics auxquels ont a déjà répondu quand il y a des nouveaux messages aussi svp
:Onche_pretre_:

Mon bon seigneur je vous en prie
:jacouille:
qu'est-ce que tu qualifies d'intégration potable ?
:pensif:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
- Pouvoir mettre plusieurs images d'un coup sans avoir a attendre 30 secondes entre chaque.
- Pouvoir dépasser la taille des 1mo éventuellement.
- Avoir un aperçu qui s'affiche sur l'ensemble de l'écran, pas juste qui agrandit un tout petit peu plus grand que la miniature quand on clique dessus.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Je veux que tous les liens affichent une image, pas que le format d'url particulier (particulièrement insupportable avec noelshack, mais aussi imgur ; genre i.imgur.coml/blabla donne rien, mais imgur.com/blabla marche, mais pas imgur.blabla.jpg
:triggered:
)

je veux pouvoir choisir entre une image full size (par exemple avec le lien .jpg / .png) et une image format sticker (par ex avec le lien de type imgur.com/blabla )

Je veux que quand on cherche à voir l'image en plus grand elle s'agrantisse, je veux pas que ça ouvre un lien externe vers imgur, je veux pas une vieille transition horrible qui lag pour avoir une image 50% plus grande et donc toujours pas lisible dans bien des cas.
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Modifier titre + suppression de message si ça fait moins de 5 minutes + suppression de topic si ça fait moins de 2 minutes

Supprimer des messages & topic ça fait vraiment le mec qui s'assume pas
:valentin:
Bah ouais mais c'est parfois nécessaire pour les besoins de la confidentialité.
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Ton avis sur mes propositions ?
il y a 4 ans