Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont riches alors c'est de la redistribution de richesses
Les gens adorent voir la vie des riches ils les adulent surtout quand y a des jeux concours comme ça
Les gens adorent voir la vie des riches ils les adulent surtout quand y a des jeux concours comme ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ils sont riches alors c'est de la redistribution de richesses
Peu importe les jeux concours.
Mais qui regarde ça
Mais qui regarde ça
il y a 3 ans
Peu importe les jeux concours.
Mais qui regarde ça
Mais qui regarde ça
Ah bah ça aucune idée
Mais comme j'ai dit les gens adorent voir la vie des riches
Donc les prolos de base je dirais quoique la plupart sont bien plus manuels et dégourdis que les plus aisés
Je saurai pas te dire le public cible
Le pire ça reste ceux qui regardent des live Twitch de plusieurs heures et qui s'empêchent de dormir pour ça, et encore pire qui font des dons à des multimillionnaires
Mais comme j'ai dit les gens adorent voir la vie des riches
Donc les prolos de base je dirais quoique la plupart sont bien plus manuels et dégourdis que les plus aisés
Je saurai pas te dire le public cible
Le pire ça reste ceux qui regardent des live Twitch de plusieurs heures et qui s'empêchent de dormir pour ça, et encore pire qui font des dons à des multimillionnaires
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans