Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais des travaux dans mon nouvel appart que j'occuperai bientôt. il est totalement arraché, juste un tuyau de flotte froide à la cuisine.
et mes doutes se sont avérés vrais.
L'un d'eux (qui est un très bon carreleur) passe les nuits froides sur place. J'ai cramé car il m'appelait souvent pour savoir si j'allais passer tel ou tel jour et j'ai cramé la couverture qui ne servait pas à protéger de la peinture.
vu la situation climatique actuelle, le fait qu'on fréquente le même bistrot depuis 2 ans mais surtout qu'il bosse bien et de manière très soignée, j'ai donné mon aval.
et mes doutes se sont avérés vrais.
L'un d'eux (qui est un très bon carreleur) passe les nuits froides sur place. J'ai cramé car il m'appelait souvent pour savoir si j'allais passer tel ou tel jour et j'ai cramé la couverture qui ne servait pas à protéger de la peinture.
vu la situation climatique actuelle, le fait qu'on fréquente le même bistrot depuis 2 ans mais surtout qu'il bosse bien et de manière très soignée, j'ai donné mon aval.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup il a pas de chez lui, je comprend pas ?
sa femme l'a foutu dehors car il est criblé de dettes de bistrot + saisie sur salaire
mais trop fier nonobstant pour demander un matelas ou une bouilloire
il y a 4 ans
sa femme l'a foutu dehors car il est criblé de dettes de bistrot + saisie sur salaire
Bordel, la dette de bistro...
J'espère qu'il s'en sortira.
J'espère qu'il s'en sortira.
il y a 4 ans
Fais quand même gaffe qu'il squatte pas ad vitam chez toi. Mais je comprends...
il y a 4 ans
Fais quand même gaffe qu'il squatte pas ad vitam chez toi. Mais je comprends...
le temps des travaux max
il y a 4 ans
C'est quoi une dette de Bistro et saisi sur salaire ?
les dettes de bistro, c'est quand tu bois des verres et que tu mets des tournées à crédit sans jamais rembourser derrière. Il est à genre 15k juste dans mon bistrot
donc son patron, qui est aussi le patron du bistrot (cohencidence), retient les 3/4 de son salaire pour éponger sa dette
donc son patron, qui est aussi le patron du bistrot (cohencidence), retient les 3/4 de son salaire pour éponger sa dette
il y a 4 ans
Une dette de bistro bordellll
tu me fais penser qu'il est temps d'aller payer les miennes
il y a 4 ans