Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non parce-que je vois que les plus récents je peux pas voir ceux qui datent
Quelqu'un sait si on peut ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon parce-que je vois que les plus récents je peux pas voir ceux qui datent
il y a 3 ans
Embêtant n'est-ce pas
il y a 3 ans
Je crois pas qu'on puisse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bonne question mais je ne sais pas j'utilise pratiquement pas les mp
Voir avec @skeno s'il passe par là peut-être
il y a 3 ans
Bonne question mais je ne sais pas j'utilise pratiquement pas les mp
Dacc merci quand même clé
il y a 3 ans
Tout comme les échanges dans les MP, la liste des interlocuteurs possède une taille maximale et se supprime au fur et à mesure de nouveaux échanges.
Mais seule la liste se supprime ! Si tu recherches quelqu'un avec qui tu as déjà discuté par le passé, tu vas retrouver votre discussion là où vous l'aviez laissée !
Mais seule la liste se supprime ! Si tu recherches quelqu'un avec qui tu as déjà discuté par le passé, tu vas retrouver votre discussion là où vous l'aviez laissée !
il y a 3 ans
Tout comme les échanges dans les MP, la liste des interlocuteurs possède une taille maximale et se supprime au fur et à mesure de nouveaux échanges.
Ouais mais justement c'est le problème, je recherche un échange en particulier mais je me souviens plus le nom du khey
Merci pour ces précisions en tout cas ma quille
Merci pour ces précisions en tout cas ma quille
il y a 3 ans