Ce sujet a été résolu
Les rebeux qui habitaient dans les mêmes cités aujourd’hui occupées par des renois, ils sont passés où?

il y a 2 ans
JayZ
2 ans
Les rebeux qui habitaient dans les mêmes cités aujourd’hui occupées par des renois, ils sont passés où?

Sud de la France
Toute la région sud Est surtout n'importe quelle ville de +20.000 habitants c'est l'Algérie
Toute la région sud Est surtout n'importe quelle ville de +20.000 habitants c'est l'Algérie
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sud de la France
Bah déjà non
Nice c’est la Tunisie, et hors Marseille et Nice, le Sud-Est c’est le Maroc
Les stats sont très claires à ce sujet
ET PUIS SURTOUT les rebeux du Sud-Est viennent pas d’IDF, je me trompe?
Nice c’est la Tunisie, et hors Marseille et Nice, le Sud-Est c’est le Maroc

Les stats sont très claires à ce sujet

ET PUIS SURTOUT les rebeux du Sud-Est viennent pas d’IDF, je me trompe?
il y a 2 ans
Sud de la France
Quand j'étais allé dans les bouches du Rhône en 2012, j'avais réellement halluciné tout, absolument tout, jusqu'au plus petit village était grand remplacé.... C'était effrayant !
il y a 2 ans
Quand j'étais allé dans les bouches du Rhône en 2012, j'avais réellement halluciné tout, absolument tout, jusqu'au plus petit village était grand remplacé.... C'était effrayant !
Je suis retourné sur Avignon cet été ça faisait 15 ans que j'y avais plus mis un pieds
Extramuros c'est vraiment un pays maghrébins de la population aux boutique c'est effrayant comme ils ont pris autant de terrain en seulement 15 ans
Et évidemment Avignon qui était une ville magnifique à l'époque est devenu dégueulasses aujourd'hui
C'est Marseille bis
Extramuros c'est vraiment un pays maghrébins de la population aux boutique c'est effrayant comme ils ont pris autant de terrain en seulement 15 ans
Et évidemment Avignon qui était une ville magnifique à l'époque est devenu dégueulasses aujourd'hui
C'est Marseille bis
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Y’a vraiment un GR par les noirs ?
Ça m’étonnerait pas vu le nombre de Jasmine avec Boubacar
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Tu habites en IDF?
il y a 2 ans
Ya toujours des gnoules mais ils s'éloignent de plus en plus de Paris. Manque de chance pour eux ya aussi plein de nègres aux extrémités de l'IDF.
il y a 2 ans
Tu habites en IDF?
Non sud-ouest mais Bordeaux c’est envahi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Ya toujours des gnoules mais ils s'éloignent de plus en plus de Paris. Manque de chance pour eux ya aussi plein de nègres aux extrémités de l'IDF.
D’accord
Donc bcp de rebeux du Sud sont des transplants d’Ile-de-France?
il y a 2 ans
Non sud-ouest mais Bordeaux c’est envahi
Bordeaux
Je suis sûr que ça doit être la grande ville la moins envahie de France

il y a 2 ans
Bordeaux

Et bien le reste doit être vraiment dans un sale état vu la gueule de Bordeaux
il y a 2 ans
D’accord
Paris et la proche banlieue c'est de plus en plus noir de monde, les gnoules n'ont d'autres choix que d'aller plus loin donc ya des chances qu'ils tentent dans le sud de la France.
Les nègres se multipliant comme des cafards ça va finir en retour au pays, eux aussi commençant à être infesté, dans tous les cas.
Les nègres se multipliant comme des cafards ça va finir en retour au pays, eux aussi commençant à être infesté, dans tous les cas.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
J'essaie de me consoler en tant que caucasien quand je vois ce genre de couple mais la réalité c'est que ce sont nous les grands perdants dans leur bled au maghreb y a 0 métissage et ils sont intransigeants avec l'immigration
il y a 2 ans
J'essaie de me consoler en tant que caucasien quand je vois ce genre de couple mais la réalité c'est que ce sont nous les grands perdants dans leur bled au maghreb y a 0 métissage et ils sont intransigeants avec l'immigration
T’inquiète pas qu’ils vont vite les GR vu comment ils viennent en masse également chez eux, et puis je parle même pas quand le Maroc va devenir décadent.
il y a 2 ans
T’inquiète pas qu’ils vont vite les GR vu comment ils viennent en masse également chez eux, et puis je parle même pas quand le Maroc va devenir décadent.
pas sûr clé....
https://www.lemonde.fr/in[...]hariens_6180897_3210.html ils sont déters ils n'hésitent pas à tirer à vu au premier négros qui arriverait aux frontières
il y a 2 ans
Bordeaux

Tu te trompes....et ça a commencé avant que les parisiens ne viennent s'y installer massivement....
Ils ont d'ailleurs leur propre colline du crack
Ils ont d'ailleurs leur propre colline du crack
il y a 2 ans