Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso: J'en ai massacré une 30aine de la maternelle jusqu'au collège
A partir du lycée j'ai dû arrêter car la puberté et les hormones faisaient que tous les mecs devenaient des soumis wk simps cuck qui n'hésitaient pas a te lyncher a 10 contre 1 car tu as "osé lever la main sur une fille" et ca "ca ne se fait pas, c'est ma moman qui me l'a dit"
A partir du lycée j'ai dû arrêter car la puberté et les hormones faisaient que tous les mecs devenaient des soumis wk simps cuck qui n'hésitaient pas a te lyncher a 10 contre 1 car tu as "osé lever la main sur une fille" et ca "ca ne se fait pas, c'est ma moman qui me l'a dit"
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans hésiter, elles aiment ça de toute façon ces salopes
https://image.noelshack.com[...]/5/1520606846-koishi8.png
il y a 3 ans
Mettre une gifle patriarcale à une câtin qui ne sent plus pisser est un devoir
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Oui et je l'ai déjà fait
Si une meuf te frappe c'est qu'elle se sent assez forte pour t'affronter donc tu réponds
Si une meuf te frappe c'est qu'elle se sent assez forte pour t'affronter donc tu réponds
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil khey, personne ne s'en prend sérieusement a une personne beaucoup plus faible qu'importe le sexe
toute les filles que j'ai fracassé faisaient soit le même poids soit plus lourde que moi
j'ai une haine naturelle envers les grosses qui font tout pour t'empêcher de parler à sa copine toute mignonne
toute les filles que j'ai fracassé faisaient soit le même poids soit plus lourde que moi
j'ai une haine naturelle envers les grosses qui font tout pour t'empêcher de parler à sa copine toute mignonne
....
......
............
......................
il y a 3 ans