Créer un compteSe connecter
Les alcooliques
Les camés
Les traps
Les depressifs
Les 0 tout

On est d'accord qu'il n'y à pas plus grosse merde que ces individus là ? Et que c'est une manière de refuser de se battre, d'avancer et une manière de fuir ses problèmes ?

Attention, je dit les termes
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les alcooliques
Les camés
Les traps
Les depressifs
Les 0 tout

On est d'accord qu'il n'y à pas plus grosse merde que ces individus là ? Et que c'est une manière de refuser de se battre, d'avancer et une manière de fuir ses problèmes ?

il y a 3 ans
Dans un monde parallèle les alcooliques dominent le monde
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Dans un monde parallèle les alcooliques dominent le monde
:Dino_ortolani:
Dans un monde parrallèle, ils se font dogpilled aussi
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
déchets ultimes ?
il y a 3 ans
Les alcooliques
Les camés
Les traps
Les depressifs
Les 0 tout

il y a 3 ans
Ok khey tu tapes sur tout le forum en fait
:zizou:
il y a 3 ans
Les islamistes
:ahi:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Je suis alcoolique dépressif et 0 tout et je t'emmerde, toi aussi t'es sûr ce forum
:leonardo:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Je suis alcoolique dépressif et 0 tout et je t'emmerde, toi aussi t'es sûr ce forum
:leonardo:
Oui mais je ne suis rien de tout ça
:caprio_troll:
il y a 3 ans
Il dit les termes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les boomers et leur retraite géante qui ont voté pour l'euro, le regroupement familial, l'écologie, le vivre ensemble, et qui quittent la France pour le portugal
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dans un monde parrallèle, ils se font dogpilled aussi
:cafe:
Aussi
:risibo:
il y a 3 ans