Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour, Face à la forte croissance dans l'immobilier, nous recherchons 10 consultants immobilier indépendant sur votre département pour ce début d'année. C'est pour cela que le Pôle emploi nous a transmis votre profil, car nous recherchons des personnes persévérantes, autonomes, disciplinées et dotées d'un bon relationnel ! Afin de vous présenter cette opportunité, nous vous proposons de nous rencontrer prochainement. Écrivez nous sur :
Qu'en pense vous ? J'ai portant aucune qualification pour ce type de post.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ce sera pas avec ce sujet que tu vas en finir avec ta malédiction du bide
il y a 3 ans
Bonjour, Face à la forte croissance dans l'immobilier, nous recherchons 10 consultants immobilier indépendant sur votre département pour ce début d'année. C'est pour cela que le Pôle emploi nous a transmis votre profil, car nous recherchons des personnes persévérantes, autonomes, disciplinées et dotées d'un bon relationnel ! Afin de vous présenter cette opportunité, nous vous proposons de nous rencontrer prochainement. Écrivez nous sur :
Demande au pôle emploi si c'est safe !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je pense que ce sera pas avec ce sujet que tu vas en finir avec ta malédiction du bide
Oui mais c'est utile
Quand je fais un sujet sur les seins d'amouranth je fais 3 page mais c'est du vent
Quand je fais un sujet sur les seins d'amouranth je fais 3 page mais c'est du vent
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Oui mais c'est utile
Aya bon courage khey ta compris l'algorithme de la planète forum
il y a 3 ans