Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, et pourquoi pas chez moi
Tu es de quelle couleur de peau ?
J'aide pas les noirs
J'aide pas les noirs
il y a 3 ans
Ca marche une fois par semaine faut l'utiliser intelligemment
Ça fait chié bordel. Je viens de me péter le cul pendant 1h30 ce matin pour vous faire un truc sympa. Je suis deg
il y a 3 ans
Ça fait chié bordel. Je viens de me péter le cul pendant 1h30 ce matin pour vous faire un truc sympa. Je suis deg
Cheh
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHébergeur ?
Bah les photos sont sur mon tél.
J'ai essayé noelshack mais c'est trop lourd.
J'ai essayé noelshack mais c'est trop lourd.
il y a 3 ans
Bah go noelshack
il y a 3 ans
Blanc
On a le droit a un seul upload dimage chacun par semaine pour éviter de surchargé l'espace que onche attribue aux images
Fallait acheter dans leur magazin en ligne pour quils puissent investir
Fait le la prochaine fois
il y a 3 ans
On a le droit a un seul upload dimage chacun par semaine pour éviter de surchargé l'espace que onche attribue aux images
il y a 3 ans
Bordel, et pourquoi pas chez moi
Soit l'image est trop lourde (y a des sites et des applis pour compresser les images)
Ou alors sinon parfois ça fonctionne pas si ça vient directement de mon appareil photo alors je fais une capture d'écran de la photo et c'est bon
Mais généralement si ça fonctionne pour tout le monde sauf quelques personnes c'est que c'est une histoire de cache donc il faut le vider avec les cookies
Ou alors sinon parfois ça fonctionne pas si ça vient directement de mon appareil photo alors je fais une capture d'écran de la photo et c'est bon
Mais généralement si ça fonctionne pour tout le monde sauf quelques personnes c'est que c'est une histoire de cache donc il faut le vider avec les cookies
Prout.
il y a 3 ans
Y'a pas un autre site que noelshack qui accepte les plus lourdes ?
Imgur
Prout.
il y a 3 ans