Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois envoyer un téléphone mais j'ai pas de boîte et pas de papier bulles pour le protéger ni d'imprimante pour le bon d'envoi. Ça fonctionne comment ? A la poste ils peuvent m'aider vous pensez ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles vieilles dames de La Poste te feront ça avec plaisir
par contre elles vont mettre minimum 2h le temps de remplacer la cartouche d'encre, comprendre comment leur ordi fonctionne, leur pause clope...
par contre elles vont mettre minimum 2h le temps de remplacer la cartouche d'encre, comprendre comment leur ordi fonctionne, leur pause clope...
il y a 4 ans
par contre ça ouvre à 14h et ça ferme à 16h
voire même 15h30 attention on est vendredi elles vont pas se presser
voire même 15h30 attention on est vendredi elles vont pas se presser
il y a 4 ans
tu peux te faire une boite avec du carton c'est moins cher
ou récupérer une boite d'ailleurs
normalement ils peuvent t'imprimer ton bon de livraison gratuitement sinon tu le fais dans un cyber pour 20 centimes l'impression généralement
sinon tu n'as pas de boite ou d'enveloppe adapté ils peuvent t'en vendre évidemment (auchan, laposte etc)
ou récupérer une boite d'ailleurs
normalement ils peuvent t'imprimer ton bon de livraison gratuitement sinon tu le fais dans un cyber pour 20 centimes l'impression généralement
sinon tu n'as pas de boite ou d'enveloppe adapté ils peuvent t'en vendre évidemment (auchan, laposte etc)
il y a 4 ans
Mondial Relay ça prends 5 min ,pour ton colis tu prends des feuilles en papier tu les froises et tu bourre dedans
il y a 4 ans