Créer un compteSe connecter
Les golems pro android vont pleurer

- oui mon xiaomi x35 t f35 usa pro fg 90000 a 3 pixel de plus que ton iPhone pour 4 euros de moins !

Ok le golem
:soralpleure:

Et sinon si tu fais une story Instagram avec ton téléphone android a 2000 euros ?

- ah je, eh ben on s’en fou insta c’est pas la vie mec
:valentin_lunettes:

D’accord mais sinon tu t’es déjà servi de ton zoom x45 en vrai ?

- euh je, oui une fois pour voir la lune ahah
:sueur:

Euh ok mais sinon ten a pas ras le cul de chopper des malwares au bout de 5 minutes ?

- ahah je suis un pro de l’informatique et toi non je ne choppe pas de malware le puceau

Euh d’accord et sinon quand tu donnes ton numéro à une fille elle n’a pas peur de voir ton téléphone king jouet ?

- ahah menfou des meuf moi je suis pas un simp
et en plus ma batterie tient moi

Euh tu veux dire ta batterie de merde de samsung qui est morte dès que tu actives l’écran en 120hz ?

- de toute façon t’es qu’un pigeon pro Apple
il y a 3 ans
Je suis pas puceau ahah
il y a 3 ans
T es énervé kheyou
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
T es énervé kheyou
Non ahi
il y a 3 ans
Les golems pro android vont pleurer

- oui mon xiaomi x35 t f35 usa pro fg 90000 a 3 pixel de plus que ton iPhone pour 4 euros de moins !

Ok le golem

Et sinon si tu fais une story Instagram avec ton téléphone android a 2000 euros ?

- ah je, eh ben on s’en fou insta c’est pas la vie mec

D’accord mais sinon tu t’es déjà servi de ton zoom x45 en vrai ?

- euh je, oui une fois pour voir la lune ahah
:sueur:

Euh ok mais sinon ten a pas ras le cul de chopper des malwares au bout de 5 minutes ?

- ahah je suis un pro de l’informatique et toi non je ne choppe pas de malware le puceau

Euh d’accord et sinon quand tu donnes ton numéro à une fille elle n’a pas peur de voir ton téléphone king jouet ?

- ahah menfou des meuf moi je suis pas un simp
et en plus ma batterie tient moi

Euh tu veux dire ta batterie de merde de samsung qui est morte dès que tu actives l’écran en 120hz ?

- de toute façon t’es qu’un pigeon pro Apple
Heureusement tu as dis Samsung à la fin .
+1 honnêteté
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
Heureusement tu as dis Samsung à la fin .
+1 honnêteté
Samsung où toutes ces merdes c’est pareil
il y a 3 ans
T es énervé kheyou
Pourquoi il nous parle de son niveau de pucelage ?
:risibo:

@Soralix40
il y a 3 ans
Pourquoi il nous parle de son niveau de pucelage ?
:risibo:

@Soralix40
Je pense qu’il n’a jamais vu une femme nue
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Je pense qu’il n’a jamais vu une femme nue
c'est toi bouffon qui disait ne pas être puceau
:chouffegj:
Pk tu précises ?
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Image
Tim cooked
il y a 3 ans
c'est toi bouffon qui disait ne pas être puceau
:chouffegj:
Pk tu précises ?
:houellebecq_joint:
Tu as un android ou quoi c
il y a 3 ans
Quoi c oubèh
il y a 3 ans
J'aime pas Apple je vais pas me forcer, je comprends rien à comment on personalise un iPhone
:AIAOld:

Sur mon Samsung je clique sur un bouton routine ça ouvre le GPS, le Bluetooth, ça se connecte à mon casque, ça ouvre ma playlist de course et ça démarre Google Fit avec la course. Comment je peux setup un truc comme ça sur Apple, j'ai jamais compris.
:esclave:
il y a 3 ans
J'aime pas Apple je vais pas me forcer, je comprends rien à comment on personalise un iPhone
:AIAOld:

Sur mon Samsung je clique sur un bouton routine ça ouvre le GPS, le Bluetooth, ça se connecte à mon casque, ça ouvre ma playlist de course et ça démarre Google Fit avec la course. Comment je peux setup un truc comme ça sur Apple, j'ai jamais compris.
les 2 font la même chose. Jamais compris la gayguerre
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
les 2 font la même chose. Jamais compris la gayguerre
:marlou_binouse:
Oui moi non plus, ça relève plus de ta préférence personnelle quand tu mets l'argent pour du haut de game. Comparer un Xiaomi bon marché avec un Apple, évidemment que la comparaison ne tient pas, mais tu compares une Opel avec une Ferrari pour conclure que l'automobile italienne est plus qualitative que l'automobile allemande quoi
:AIAsian31:
il y a 3 ans
Oui moi non plus, ça relève plus de ta préférence personnelle quand tu mets l'argent pour du haut de game. Comparer un Xiaomi bon marché avec un Apple, évidemment que la comparaison ne tient pas, mais tu compares une Opel avec une Ferrari pour conclure que l'automobile italienne est plus qualitative que l'automobile allemande quoi
Bien dit
:cafe:
il y a 3 ans
Les puceaux n’ont jamais tenus un iPhone dans la main
:rire:
il y a 3 ans
Le problème c’est que certains golem mettent 2k dans un Samsung pour avoir un Os digne de king jouet
il y a 3 ans
Le problème c’est que certains golem mettent 2k dans un Samsung pour avoir un Os digne de king jouet
Samsung la catastrophe c'est leur appli intégrées, bordel Galaxy Store, Bixby Vocal assistant, même le Samsung keyboard ça tient absolument pas la route face aux appli intégrées Google ou Apple.

Cela dit Siri est peut-être encore plus catastrophique que Bixby, face à Assistant Vocal de Google la domination est sans partage. Et l'Apple store est de très loin le plus mauvais store puisque c'est le seul non optionnel. Mais les photos, Apple software domine. Pareil pour la navigation, sur Apple tu te poses pas trop de question quand t'es dans ta routine.
il y a 3 ans