Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
pk vieux con
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
60% des fr écoute que du rap
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
noir 1922 JAZZ AMERCAIN
NOIR 2022 Rap de merde
NOIR 2022 Rap de merde
il y a 3 ans
MC Solaar rien que textuellement ça enterrait une bonne partie des rappeurs d'hier et d'aujourd'hui
Voir Caroline
Voir Caroline
il y a 3 ans
Le clip posté dans le premier post est 1000 fois plus qualitatif que tout ce qui sort en ce moment toutes catégories confondues !
Et le rap Français de nos jour n'en a plus que le nom !
C'est du vomi islamique de jeunistanais à la tactac bangbang ouaiche ma gueule, ou bien des teubés comme PNL, JUL et autres débiles qui ont au minimum compris que ça ne ressemble plus à rien et veulent singer maladroitement les anciens dans l'espoir de faire croire que le rap post 2020 peut être qualitatif...
Bref le rap Français est finito...
Et le rap Français de nos jour n'en a plus que le nom !
C'est du vomi islamique de jeunistanais à la tactac bangbang ouaiche ma gueule, ou bien des teubés comme PNL, JUL et autres débiles qui ont au minimum compris que ça ne ressemble plus à rien et veulent singer maladroitement les anciens dans l'espoir de faire croire que le rap post 2020 peut être qualitatif...
Bref le rap Français est finito...
il y a 3 ans
AdishoLeVrai
3 ans
MC Solaar rien que textuellement ça enterrait une bonne partie des rappeurs d'hier et d'aujourd'hui
Voir Caroline
Voir Caroline
il y a 3 ans
Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère encore 1000 fois ça à du PNL !
Perso je préfère ça :

Perso je préfère ça :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Mouais
Le seul rap auquel j'ai accroché c'est
Le seul rap auquel j'ai accroché c'est

YouTube
Vidéo YouTubeI live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
SucksToBeYou