Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous avez rallumé le chauffage les kheys ?
Bordelent j'avais 18 chez moi c'est pénible
Et mercredi il annonce carrément 6 degrés la nuit chez moi
On à de la flotte depuis 15 jours et il annonce aujourd'hui même autant de précipitations en une journée que sur 3 semaines habituelles de juillet
Y a pu de saison
Bordelent j'avais 18 chez moi c'est pénible
Et mercredi il annonce carrément 6 degrés la nuit chez moi
On à de la flotte depuis 15 jours et il annonce aujourd'hui même autant de précipitations en une journée que sur 3 semaines habituelles de juillet
Y a pu de saison
il y a 3 ans
Bordelent t'habites où ?
La semaine dernière il annonçait 35 demain aujourd'hui il fera 19 max
J'en peux plus des étés des merdes comme ça et les autres timp aux info avec leurs canicule imaginaire
La semaine dernière il annonçait 35 demain aujourd'hui il fera 19 max
J'en peux plus des étés des merdes comme ça et les autres timp aux info avec leurs canicule imaginaire
il y a 3 ans
leter qui a commencé en mai et qui sest arrêté en juin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
L'été qui a duré 1 mois
Même pas putain, j'étais en pull le soir du 14 juillet
il y a 3 ans
il a fait chau 2j
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il fesait apeine 30
il y a 3 ans
Désolé khey j'espère que tu auras plus de chance dans ta prochaine vie en dépit du stade Marcel Michelin
il y a 3 ans
Mais khey c'est pire dans mon bled on est en restriction d'eau alors que les sources coulent à flot, la rivière à débordé la semaine dernière et les pompiers ont purgé la moitié de la piscine de mon voisin car ça débordait dans son garage
Mais t'as pas le droit de laver ta caisse
Mais t'as pas le droit de laver ta caisse
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0