InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Arme
Arme
2 ans
petite traduction stp ?

:journal:
il y a 2 ans
si t'es pas anglophone en 2023, t'es juste pas curieux et mérite ton retard permanent
il y a 2 ans
La majorité des nationalistes blancs ont du mal à tirer profit de la science darwinienne moderne, c'est pourtant ce qu'avait réussi les anglos à l'époque et dont ils en ont conservé un certain héritage jusqu'au déclin des États-Unis (post-Reagan).

Tout les rapports scientifique accordent la suprématie intellectuel et physiques aux européens blancs, c'est stupide de les rejeter juste sous prétexte que soumise à une doxa actuelle, l'omerta sur la question est une obligation (pression des lobbys etc.).
il y a 2 ans
Cynov
Cynov
2 ans
La majorité des nationalistes blancs ont du mal à tirer profit de la science darwinienne moderne, c'est pourtant ce qu'avait réussi les anglos à l'époque et dont ils en ont conservé un certain héritage jusqu'au déclin des États-Unis (post-Reagan).

Tout les rapports scientifique accordent la suprématie intellectuel et physiques aux européens blancs, c'est stupide de les rejeter juste sous prétexte que soumise à une doxa actuelle, l'omerta sur la question est une obligation (pression des lobbys etc.).
ce n'est pas parce que la science actuelle (dans son grand ensemble) est soumise à la doxa

mais parce qu'elle est inférieure à la simple constatation du monde blanc par rapport aux autres

c'est un fait qui ne nécessite pas d'être démontré ni expliqué, c'est ainsi et les blancs ne doivent jamais se justifier
il y a 2 ans
tu traces ta route parce que tu sais que tu es meilleur
il y a 2 ans
comme je te l'ai déjà dit, tu perds de l'information en rationalisant tes pensées

la réalité est la véritié

ce que tu déblatères est inférieur à la réalité car tu la rempli de biais au passage
il y a 2 ans
Arme
Arme
2 ans
comme je te l'ai déjà dit, tu perds de l'information en rationalisant tes pensées

la réalité est la véritié

ce que tu déblatères est inférieur à la réalité car tu la rempli de biais au passage
Il n'y aucun biais, et je ne cherche pas à rationaliser un truc déjà rationnel à mes yeux depuis plusieurs années...
il y a 2 ans
Arme
Arme
2 ans
tu traces ta route parce que tu sais que tu es meilleur
Principe tout simple mais que peu de gens saisissent
il y a 2 ans