Créer un compteSe connecter
Ils disent que les noirs sont des "animaux" et que les arabes sont des "sales bougnoules" sans éducation.

Comment les faire revenir à la raison ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
:love:
il y a 3 ans
Et les chats noirs ?
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
comment ça ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Et si c'était toi qui était en tort
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Ils disent que les noirs sont des "animaux" et que les arabes sont des "sales bougnoules" sans éducation.

Comment les faire revenir à la raison ?
Un onchois doit commencer par se prendre en main lui même, regarde toi, tu es ridicule, tu te prend pour une montagne
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ils disent qu'ils sont presque tous comme ça et quand ils en parlent ils en parlent en général
il y a 3 ans
Et si c'était toi qui était en tort
Le racisme c'est mal
:risibo:
il y a 3 ans
Bah non la plupart sont normaux
il y a 3 ans
Le racisme c'est mal
:risibo:
J'ai l'impression que c'est naturel chez l'être humain, on se méfie de ce qui est différents.
Certains ont juste un racisme plus développé mais attention je dis pas que c'est bien
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans