Créer un compteSe connecter
Moi 20 ans lui 28, j'étais son souffre douleur étant petit comme j'étais la seule personne sur qui il pouvait se défouler
:souris_rsa:
La dernière fois qu'on s'est mis sur la gueule c'était y a 3 ans j'étais quasiment plus fort que lui parce qu'il a pas compris qu'entre temps j'avais eu un truc qui s'appelle la puberté
Là on se parle jamais hormis à Noël en famille

Et vous ?
il y a 3 ans
Tant mieux
il y a 3 ans
J'en ai deux. J'ai une assez bonne relation avec l'aîné, on a une passion commune pour l'Empire romain et Napoléon, alors que ma relation est assez toxique avec le deuxième, il y a une position de dominant - dominé
il y a 3 ans
Mon frère a go expat Canada depuis un an, je suis assez pudique avec lui, on se parle jamais :jfm:
Là il est revenue en France une semaine et y'a 3 mois pareil pour des raisons familiales mais c'est tout, après on s'entend bien mais on ne se parle pas bcp :jfm:
Idem avec ma sœur :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Aucun frère
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi 20 ans lui 28, j'étais son souffre douleur étant petit comme j'étais la seule personne sur qui il pouvait se défouler
La dernière fois qu'on s'est mis sur la gueule c'était y a 3 ans j'étais quasiment plus fort que lui parce qu'il a pas compris qu'entre temps j'avais eu un truc qui s'appelle la puberté
Là on se parle jamais hormis à Noël en famille

Et vous ?
C'est avec lui que tu a perdu ton pucelage anal ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans