Ce sujet a été résolu
Sondage – 36 votes
Pute
Pute à nègres
Non elle est pure
Elle sortait pas avec un africain (leak Facebook de mémoire), tout ça pour faire la natio de sang pur et retourner sa veste
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
TurboBoucleur
3 ans
Elle sortait pas avec un africain (leak Facebook de mémoire), tout ça pour faire la natio de sang pur et retourner sa veste
Source ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Source ?
Nop cest sur twitter y ont remonter les premiers message et elle je t'aime a un type qui s'avère etre noir
il y a 3 ans
Une pute qui veut se la jouer tradwife
Une vraie femme n'a rien à prouver, elle a pas besoin de s'exposer sur les réseaux sociaux pour le faire croire
Une vraie femme n'a rien à prouver, elle a pas besoin de s'exposer sur les réseaux sociaux pour le faire croire
Free Palestine
il y a 3 ans
Source ?
J'ai plus le lien, de tête c'était des screens Facebook.
Elle mettait des commentaires en citant un compte Facebook, en faisant des recherches il s'avère que c'était un africain, même africain qu'on retrouvait sur une photo où elle apparaissait
Gauloise solide
Elle mettait des commentaires en citant un compte Facebook, en faisant des recherches il s'avère que c'était un africain, même africain qu'on retrouvait sur une photo où elle apparaissait
Gauloise solide
il y a 3 ans
Nop cest sur twitter y ont remonter les premiers message et elle je t'aime a un type qui s'avère etre noir
Ah, my bad
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0