Ce sujet a été résolu
Demain je vais voir une "pote" que je connais depuis 2mois grâce à mon cercle social et celle-ci m'a invité à faire petite "balade et se prendre une glace". D'après un de mes potes elle serait intéressée par moi, j'ai pu remarquer qu'elle me regardait parfois avec insistance.
Je la trouve très jolie (8/10) et on s'entend plutôt bien, demain je compte bien l'embrasser (et peut-être plus qui sait...)
Souhaitez moi bonne chance et si vous avez des conseils pour gérer je suis preneur
Je la trouve très jolie (8/10) et on s'entend plutôt bien, demain je compte bien l'embrasser (et peut-être plus qui sait...)
Souhaitez moi bonne chance et si vous avez des conseils pour gérer je suis preneur
il y a 2 ans
D'ailleurs vous me conseillez de me branler vigoureusement avant le rdv pour tenir plus longtemps après ou au contraire ?
il y a 2 ans
Triste_realite
2 ans
D'ailleurs vous me conseillez de me branler vigoureusement avant le rdv pour tenir plus longtemps après ou au contraire ?
non, déjà que beaucoup n'arrivent pas a bander la première fois se fap avant serait se tirer dans le pieds
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Pas de photo et oui c'est evidemment un fake
Jamais de la vie je poste une photo d'elle ici, avec tous les détraqués qu'il y a...
il y a 2 ans
non, déjà que beaucoup n'arrivent pas a bander la première fois se fap avant serait se tirer dans le pieds
Oui mais si je le fait pas je risque pas l'éjaculation précoce ?
il y a 2 ans
Oui mais si je le fait pas je risque pas l'éjaculation précoce ?
Toujours mieux que d'être tout mou
Et puis si ejac précose -> deuxième round plus endurant
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Non biensur mais au cas où, je préfère avoir un coup d'avance. Elle habite pas loin de là où on va se balader donc peut-être que je vais finir la soirée chez elle
il y a 2 ans
Toujours mieux que d'être tout mou
Pss sûr parceque ejac précoce ça fait vraiment gros novice, puceau zinzin etc alors que ne pas bander tu peux mettre ça sur le coup de la fatigue et ne pas suer la pucellerie
il y a 2 ans