Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.... Aujourd'hui, nous te proposons de prendre le temps de réfléchir à tes objectifs de vie afin de réaliser tes rêves.
Prends une grande inspiration. Imagine que ton rêve va se réaliser. Ferme les yeux un instant pour savourer ce moment. Visualise ce qu'il va se passer...
Ce rêve est à portée de main. Mais il faut s'en donner les moyens !
Pour obtenir de l'aide dans tous tes projets, envoie ce mail au maximum de personnes avant ce soir minuit.
Les personnes ayants envoyés ce mail avant cette heure auront un petit coup de pouce du destin !
Si tu envoies ce message à 10 personnes, ton voeux sera exaucé dans les 10 prochaines années.
Si tu envoies ce message à 20 personnes, ton souhait se réalisera dans les 5 prochaines années.
Si tu envoies ce message à tous tes contacts, ton rêve verra le jour dans l'année.
!!! Saisis ta chance, crois en tes rêves !!!
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.... Aujourd'hui, nous te proposons de prendre le temps de réfléchir à tes objectifs de vie afin de réaliser tes rêves.
Prends une grande inspiration. Imagine que ton rêve va se réaliser. Ferme les yeux un instant pour savourer ce moment. Visualise ce qu'il va se passer...
Ce rêve est à portée de main. Mais il faut s'en donner les moyens !
Pour obtenir de l'aide dans tous tes projets, envoie ce mail au maximum de personnes avant ce soir minuit.
Les personnes ayants envoyés ce mail avant cette heure auront un petit coup de pouce du destin !
Si tu envoies ce message à 10 personnes, ton voeux sera exaucé dans les 10 prochaines années.
Si tu envoies ce message à 20 personnes, ton souhait se réalisera dans les 5 prochaines années.
Si tu envoies ce message à tous tes contacts, ton rêve verra le jour dans l'année.
!!! Saisis ta chance, crois en tes rêves !!!
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStatistiquement, au moins une personne dans le monde a eu l'effet escompté après avoir partager
Ce qui est dingue
Ce qui est dingue
il y a 4 ans
Attention, facebook va devenir payant le 14 mars
En renvoyant ce message à 10 personnes, ton identifiant deviendra bleu et tu feras partie des utilisateurs premium (marche également avec Whatsapp, Onche ou Caramail).
En renvoyant ce message à 10 personnes, ton identifiant deviendra bleu et tu feras partie des utilisateurs premium (marche également avec Whatsapp, Onche ou Caramail).
Are you ready ?
il y a 4 ans
Attention, facebook va devenir payant le 14 mars
Y'a moyen que ça arrive pour le coup
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Statistiquement, au moins une personne dans le monde a eu l'effet escompté après avoir partager
Ce qui est dingue
Ce qui est dingue
Détail du calcul ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
c'était pas une boucle infernale les chaines
ca fait longtemps que j'en ai pas eu, je compte relancer la mode dans les jours qui arrivent
ca fait longtemps que j'en ai pas eu, je compte relancer la mode dans les jours qui arrivent
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était pas une boucle infernale les chaines
c'était à la mode quand j'étais au lycée ce genre de truc
il y a 15 ans...
il y a 4 ans