Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plateforme crypto Genesis est en faillite à son tour.
Encore un acteur majeur du marché crypto qui s'effondre.
https://fr.beincrypto.com[...]genesis-prepare-faillite/
Encore un acteur majeur du marché crypto qui s'effondre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenesis pourrait entraîner la plateforme Gemini dans sa chute également.
En effet Genesis possède 900 millions de dollar appartenant à Gemini et a refusé de les rendre:
https://www.bfmtv.com/amp[...]esis_AV-202301190357.html
En effet Genesis possède 900 millions de dollar appartenant à Gemini et a refusé de les rendre:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Du coup c'est pour ça la baisse de 5-10% sur le marché crypto aujourd'hui ?
Peut être..
Peut être..
il y a 4 ans
Je crois pas que les deux soient liés, il faudrait que la totalité des 900M aient été investie dans le BTC puis retirer d'un coup et je ne suis même pas sur que cela occasionnerait une baisse de 2% sur un truc qui a plus 400 millards de capitalisation.
Après, j'en sais rien et au pire c'est très bien que les acteurs pas sérieux se fassent purger du marché crypto.
Après, j'en sais rien et au pire c'est très bien que les acteurs pas sérieux se fassent purger du marché crypto.
il y a 4 ans
Je crois pas que les deux soient liés, il faudrait que la totalité des 900M aient été investie dans le BTC puis retirer d'un coup et je ne suis même pas sur que cela occasionnerait une baisse de 2% sur un truc qui a plus 400 millards de capitalisation.
Ça en fait beaucoup déjà qui se retrouve en faillite, ça fait un effet domino, tout les acteurs du marché tombent les uns après les autres.
il y a 4 ans
Du coup c'est pour ça la baisse de 5-10% sur le marché crypto aujourd'hui ?
Peut être..
Peut être..
aucun lien (zéro)
il y a 4 ans
Ça en fait beaucoup déjà qui se retrouve en faillite, ça fait un effet domino, tout les acteurs du marché tombent les uns après les autres.
Tous les acteurs faut pas exagérer, y'a eu le soucis avec Do kwon (luna) et surtout FTX, le reste c'est plus ou moins ce qui gravitait autour (celcius pour en cité un).
Maintenant si demain y'a Binance, Kraken ou coinbase qui tombe, là y'aura un crack .
Et les gens qui restent dans le marché crypto après plus d'un an de bear sont plus expérimentés que les faggot qui viennent fomo à partir de 50K. Donc j'imagine (enfin j'espère) qu'ils ont foutu leur cryptos sur des wallets externes
Maintenant si demain y'a Binance, Kraken ou coinbase qui tombe, là y'aura un crack .
Et les gens qui restent dans le marché crypto après plus d'un an de bear sont plus expérimentés que les faggot qui viennent fomo à partir de 50K. Donc j'imagine (enfin j'espère) qu'ils ont foutu leur cryptos sur des wallets externes
il y a 4 ans
connait pas
il y a 4 ans
aucun lien (zéro)
Bien sur que si.
Ça joue dans la confiance qui joue elle même sur les cours.
Ça joue dans la confiance qui joue elle même sur les cours.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
La justice américaine a autorisé Ftx a vendre une partie de ses réserves cryptos pour payer ses créanciers.
Du coup la baisse de 5-10% ça vient de ftx qui vend ses réserves de crypto.
Du coup la baisse de 5-10% ça vient de ftx qui vend ses réserves de crypto.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi j'avais en tète le groupe de rock...
Ahah
il y a 4 ans
Ahah
quoi ? Genesis s'est re-re-reformé ? on me dit jamais rien à moi !
il y a 4 ans
quoi ? Genesis s'est re-re-reformé ? on me dit jamais rien à moi !
C'est pour ça que j'ai mis (crypto) a la fin du titre
il y a 4 ans