InscriptionConnexion
Dévouer à votre entreprise le travail c’est la santé ? Sans ça vous vous feriez bien chier dans la vie ?

Ou du genre à en branler le moins possible ? Bâclant le travail et à enculer votre patron a la moindre occasion ?
il y a 5 ans
C’est pas la question
:hap:
il y a 5 ans
Quand j'ai travaillé j'étais du genre à me donné à fond sans faire de pause cigarette, maintenant je fais des pauses cigarettes tout le temps sans travailler
:risi_celestin_tres_poilu:
il y a 5 ans
Le genre à vouloir ne plus avoir de patron à terme
:doggo:
il y a 5 ans
Quand j'ai travaillé j'étais du genre à me donné à fond sans faire de pause cigarette, maintenant je fais des pauses cigarettes tout le temps sans travailler
:risi_celestin_tres_poilu:
Moi j’ai pas de pause clope
:-(
du coup je bloque les ascenseurs pour ne pas pouvoir bosser et m’octroyer une pause le temps que quelqu’un le débloque
il y a 5 ans
Moi j’ai pas de pause clope
:-(
du coup je bloque les ascenseurs pour ne pas pouvoir bosser et m’octroyer une pause le temps que quelqu’un le débloque
Mais
:deg:
il y a 5 ans
Ni l'un ni l'autre bon esclave je fais ce qu'on me demande mais je fais pas de zèle, ce qui compte c'est la paie pas le boulot en lui même.
il y a 5 ans
Ouais t’es un bon esclave quoi

Pas au niveau du dreamer de base nonobstant
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Le genre à vouloir ne plus avoir de patron à terme
:doggo:
Et tu fais quoi pour y parvenir ?
il y a 5 ans
Et tu fais quoi pour y parvenir ?
Je fais beaucoup trop d'études pour avoir les diplômes nécessaires pour m'en sortir soit à mon compte soit au sommet de la chaîne
Enfin j'essaye
il y a 5 ans
travailler et faire mon taf ni plus ni moins
il y a 5 ans
Je suis lycéen
:columbo_risitas_idiot:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 5 ans-PEMT
Je suis lycéen
:columbo_risitas_idiot:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 5 ans-PEMT
Nyx
Nyx
5 ans
Je fais beaucoup trop d'études pour avoir les diplômes nécessaires pour m'en sortir soit à mon compte soit au sommet de la chaîne
Enfin j'essaye
Dédi en haut de la chaîne
il y a 5 ans
Je suis écrivain -romancier précisément- et graphiste, pas de patron pour ma part.
il y a 5 ans