Ce sujet a été résolu
Dévouer à votre entreprise le travail c’est la santé ? Sans ça vous vous feriez bien chier dans la vie ?
Ou du genre à en branler le moins possible ? Bâclant le travail et à enculer votre patron a la moindre occasion ?
Ou du genre à en branler le moins possible ? Bâclant le travail et à enculer votre patron a la moindre occasion ?
il y a 5 ans
Quand j'ai travaillé j'étais du genre à me donné à fond sans faire de pause cigarette, maintenant je fais des pauses cigarettes tout le temps sans travailler
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Quand j'ai travaillé j'étais du genre à me donné à fond sans faire de pause cigarette, maintenant je fais des pauses cigarettes tout le temps sans travailler
Moi j’ai pas de pause clope
du coup je bloque les ascenseurs pour ne pas pouvoir bosser et m’octroyer une pause le temps que quelqu’un le débloque

il y a 5 ans
Moi j’ai pas de pause clope
du coup je bloque les ascenseurs pour ne pas pouvoir bosser et m’octroyer une pause le temps que quelqu’un le débloque

Mais
il y a 5 ans
Ni l'un ni l'autre bon esclave je fais ce qu'on me demande mais je fais pas de zèle, ce qui compte c'est la paie pas le boulot en lui même.
il y a 5 ans
Nyx
5 ans
Le genre à vouloir ne plus avoir de patron à terme
Et tu fais quoi pour y parvenir ?
il y a 5 ans
Et tu fais quoi pour y parvenir ?
Je fais beaucoup trop d'études pour avoir les diplômes nécessaires pour m'en sortir soit à mon compte soit au sommet de la chaîne
Enfin j'essaye
Enfin j'essaye
il y a 5 ans
Je fais beaucoup trop d'études pour avoir les diplômes nécessaires pour m'en sortir soit à mon compte soit au sommet de la chaîne
Enfin j'essaye
Enfin j'essaye
Dédi en haut de la chaîne
il y a 5 ans
Je suis écrivain -romancier précisément- et graphiste, pas de patron pour ma part.
il y a 5 ans