Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon collègue portugais se fait appeler par une entreprise portugaise pour une mission de 1 ans en Angola
C'est bien payé, maison, voiture, bouffe, tout revient à l'entreprise, salaire net : 7500 euros
Je lui dit : Mais Vas y que ce que tu attends ?
il me répond : Les angolais ne sont pas assez intelligent pour comprendre des directives simples, leur culture ne leurs permettent pas d'être rationnel, puis il ajoute, je préfère toucher 2000 ici que partir la bas, si c'est pour avoir un mal de crane chaque soir, non merci ''
Moi je lui ai dit que c'était pas qu'une construction sociale...
C'est bien payé, maison, voiture, bouffe, tout revient à l'entreprise, salaire net : 7500 euros
il me répond : Les angolais ne sont pas assez intelligent pour comprendre des directives simples, leur culture ne leurs permettent pas d'être rationnel, puis il ajoute, je préfère toucher 2000 ici que partir la bas, si c'est pour avoir un mal de crane chaque soir, non merci ''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pense peut-être que ses capacités olfactives valent plus que 7500€
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Oui et ensuite, qu'est ce qu'il t'as répondu ?
Rien
Il s'est tu avec son collègue en baissant les yeux
On s'était compris
Il s'est tu avec son collègue en baissant les yeux
On s'était compris
il y a 3 ans
Il m'a dit qu'il y avait pas moyen
Il m'a fait comprendre que c'est vraiment galère de leur faire comprendre des trucs de niveaux primaires
Il m'a fait comprendre que c'est vraiment galère de leur faire comprendre des trucs de niveaux primaires
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller chez des gens très agressifs et qui pratiquent encore le cannibalisme pour 7000 pauvres euros
Faut pas abuser
Les negres sont aimés parce qu'ils sont bien dociles et manipulables
Il m'a pas parlé des problèmes de violences ou quoi
Les negres sont aimés parce qu'ils sont bien dociles et manipulables
Il m'a pas parlé des problèmes de violences ou quoi
il y a 3 ans
La redpill en douceur par étapes ? Je comprends
Je viens d'arriver. Si je dis ce que je pense des le premier mois, je vais me faire virer
Je jauge d'abord l'intelligence, la profondeur des travailleurs, me construis une méthodologie adapté pour mes interlocuteurs, après je les redpill puis blackpill par la suite
Je jauge d'abord l'intelligence, la profondeur des travailleurs, me construis une méthodologie adapté pour mes interlocuteurs, après je les redpill puis blackpill par la suite
il y a 3 ans
C'est son collègue fds qui m'a expliqué cash que c'était trop difficile la bas
Et le portos a acquiescé avec hochement de tête
Et le portos a acquiescé avec hochement de tête
il y a 3 ans
Jusdhebron
3 ans
Mon collègue portugais se fait appeler par une entreprise portugaise pour une mission de 1 ans en Angola
Le collègue en question = l'opax tel Tyler Durden qui se parle à lui même, après je comprends que tu puisses refuser les 7500e au vu de la destination et sa population

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Le collègue en question = l'opax tel Tyler Durden qui se parle à lui même, après je comprends que tu puisses refuser les 7500e au vu de la destination et sa population

Non certifié no fake
Je connais pas l'ambiance des negres en dehors de la France
Je sais que les notres sont pas tres intelligent et ne pensent qu'a boire, faire la fete et baiser
Mais je pense que ca doit etre un peu plus pire la bas
Je connais pas l'ambiance des negres en dehors de la France
Je sais que les notres sont pas tres intelligent et ne pensent qu'a boire, faire la fete et baiser
Mais je pense que ca doit etre un peu plus pire la bas
il y a 3 ans
Pour 7k500 ça se fait malgré tout. Ça peut être sympa les activités à côté du boulot une fois sur place
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Pour 7k500 ça se fait malgré tout. Ça peut être sympa les activités à côté du boulot une fois sur place
Ché pas
Partir à l'autre au fin fond de la cambrousse dans un endroit pas sur
Partir à l'autre au fin fond de la cambrousse dans un endroit pas sur
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0