Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il devait être 3h du matin j'étais fatigué et je trainais sur ONCHE
Là je vois un appel masqué, je réponds par curiosité
Et là, Macron, je l'ai directement reconnu
Voilà ce qu'il ma dit
(j'ai rajouté des stickerent)
"J'en ai rien à foutre de la france et des français, vous n'êtes que du bétail sans intérêts pour moi
T'inquiètes pas que je vais vous transformez en tapin pour le NWO et tu va rien faire à part des topics de merde sur onche gros loser de MadokaKaname
Allez maintenant je raccroche, et j'espère que t'es pas assez con pour croire que quelqu'un gobera quoi que ça soit quand tu raconteras ce qui viens de t'arriver, même si j'en doute"
Au début j'y croyais pas mais, comment a il pu trouver mon numero à partir de mon pseudo
Tout ceci est certifié
Là je vois un appel masqué, je réponds par curiosité
Et là, Macron, je l'ai directement reconnu
Voilà ce qu'il ma dit
"J'en ai rien à foutre de la france et des français, vous n'êtes que du bétail sans intérêts pour moi
T'inquiètes pas que je vais vous transformez en tapin pour le NWO et tu va rien faire à part des topics de merde sur onche gros loser de MadokaKaname
Allez maintenant je raccroche, et j'espère que t'es pas assez con pour croire que quelqu'un gobera quoi que ça soit quand tu raconteras ce qui viens de t'arriver, même si j'en doute"
Au début j'y croyais pas mais, comment a il pu trouver mon numero à partir de mon pseudo
Tout ceci est certifié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
Moi j'ai baisé sa femme le trav
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
Incroyable putain, t'as pu répondre quelquechose ?
J'ai bégayer comme un 0 tout
en lui disant "c-c-c est pa-pa-s vrai..."
il y a 3 ans
Et démain il vient chez toi te faire la rondelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Et démain il vient chez toi te faire la rondelle
il y a 3 ans