Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain et çamarche toujours autant, les ricains bouclent la dessus alors que juste avant ça bouclait sur Sound of Freedom
Meme délire que la terre plate utilisé pour discrediter les vrais complots
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous dites une île ou des enfants se font violer ?
Oh non regardez un virus qui tue tout le monde vous devez restez enfermés chez vous !
Oh non regardez un virus qui tue tout le monde vous devez restez enfermés chez vous !
il y a 3 ans
"Un nouvel ordre mondial se prepare via la guerre et la censure ? Euh... euuuuuhhh REGARDE LA BAS LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE"
il y a 3 ans
Les goys qui tombent dans le panneau à chaque fois
chaud
On dit les goyim au passage, j'attends ta tchouva a la synagogue du coin
On dit les goyim au passage, j'attends ta tchouva a la synagogue du coin
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
"Un nouvel ordre mondial se prepare via la guerre et la censure ? Euh... euuuuuhhh REGARDE LA BAS LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE"
ca par contre ils vont en avoir besoin plus tard
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Putain et çamarche toujours autant, les ricains bouclent la dessus alors que juste avant ça bouclait sur Sound of Freedom
tu sais ou on peut regarder le film kheyou?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca par contre ils vont en avoir besoin plus tard
C'est tellement previsible, tout comme le cobide
et après ils ont l'AUDACE de dire "mais euh personne n'aurait pu prevoir ça" ben si connard
et après ils ont l'AUDACE de dire "mais euh personne n'aurait pu prevoir ça" ben si connard
il y a 3 ans
Il est sortie sur certains sites de stream mais full VO y'aura aucun doublage vf à mon avis, le hasard
il y a 3 ans
tu sais ou on peut regarder le film kheyou?
full vo + version cam, je doute qu'on puisse avoir mieux
il y a 3 ans
Gilbert_Collard
3 ans
Il est sortie sur certains sites de stream mais full VO y'aura aucun doublage vf à mon avis, le hasard
je veux bien vo stp, ne pas etre bilingue en big 2k23
il y a 3 ans
Patapoufiasse
3 ans
C'est tellement grossier en plus
Oui ils nous respectent pas, ils savent qu'on fera rien même si c'est à la vue de tous
il y a 3 ans
Oui ils nous respectent pas, ils savent qu'on fera rien même si c'est à la vue de tous
perso je prends des mesures pour me proteger moi ainsi que ma famille et ils ne pourront RIEN faire face a ça
il y a 3 ans
je veux bien vo stp, ne pas etre bilingue en big 2k23
il y a 3 ans
cimere
il y a 3 ans
perso je prends des mesures pour me proteger moi ainsi que ma famille et ils ne pourront RIEN faire face a ça
Persoent ---> coffrage je prends ma femelle et j'me casse sur une île loin de tout, fuyez vite tant qu'on le peut encore mes clés
Même si ce n'est que pour avoir un sursis
Même si ce n'est que pour avoir un sursis
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0