Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(En pronation)
Perso mon max est 21
et quand je parle de tractions, c’est avec la forme parfaite hein genre sans kipping avec les genous et vous descendez totalement jusqu’à avoir les bras tendus à chaque rep
Perso mon max est 21
et quand je parle de tractions, c’est avec la forme parfaite hein genre sans kipping avec les genous et vous descendez totalement jusqu’à avoir les bras tendus à chaque rep
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(En pronation)
Perso mon max est 21
Perso mon max est 21
donne ton poids plutôt tapette, les tractions pour des rachitiques c'est facile.... 

il y a 3 ans
Le mieux que j'ai fait c'est 22 ou 23 tractions de mémoire, mais là ça fait un bail que je m'entraîne plus en high rép au pdc ; en ce moment je les fais avec 20kg de lest en 4x8 rép. Du coup j'ai re-test pour voir : 20 tout pile
Je pèse 87kg
Je pèse 87kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(En pronation)
Perso mon max est 21
Perso mon max est 21
2 je pèse 90kilo je suis trop lourd.
Par contre je lève 60 kilo au développé couché et 25 kilo curl biceps
Par contre je lève 60 kilo au développé couché et 25 kilo curl biceps
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
1 trillion
Moyenne basse
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ce matin au reveil j’en ai fait 6, je sais c’est nul mais je compte bien m’améliorer
il y a 3 ans