Créer un compteSe connecter

Moi en 2012 quand j’avais 14 ans : « OMG trop drôle il a 28 ans il a jamais eu de copine à son âge
:risi_bigsmile:
 »
Moi en 2023 à 25 ans : « 
:gros_moche:
 »
il y a 3 ans
Je suis loin d’avoir sa gueule mais je galère.

Et je ne peut plus me foutre de sa gueule aujourd'hui

+ la meuf à été payé par la prod, jamais elle ne se serait intéressée à lui.
:pokemon_chat:
il y a 3 ans
L'intro m'extermine a chaque fois
:naturliche:

" bon Jerome, pour le reportage tu vas te foutre en slip chaussettes dans ton couloir, on va te filmer pour montrer a quel point t'es misérable, surtout tu bouges pas "
Salarié.
il y a 3 ans

" bon Jerome, pour le reportage tu vas te foutre en slip chaussettes dans ton couloir, on va te filmer pour montrer a quel point t'es misérable, surtout tu bouges pas "
Quel bande d'ordures, il a du touché un chèque de 500 balles pour se faire humilier devant toute la France et ruiné sa vie définitivement
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Mais
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Quel bande d'ordures, il a du touché un chèque de 500 balles pour se faire humilier devant toute la France et ruiné sa vie définitivement
:Risitas_wtf:
Mais grâce à eux il aura touché une femme, ce qui ne serait jamais arrivé autrement
il y a 3 ans
Je suis loin d’avoir sa gueule mais je galère.

Et je ne peut plus me foutre de sa gueule aujourd'hui

+ la meuf à été payé par la prod, jamais elle ne se serait intéressée à lui.
:pokemon_chat:
Oui et d’ailleurs c’est aussi la prod qui a demandé à Jérôme de paraître ridicule, c’est 100% chiqué ce reportage, et ses  « meilleurs amis » sont des acteurs aussi
il y a 3 ans

il y a 3 ans

C'est exactement ça !
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
A 14 ans t'inquiètes que je me foutais pas de sa gueule, j'avais fait le bilan et il annonçait rien de plus probant
:pf:

Quand à 14 ans ta croissance ralentit et que tu déjà as de la barbe, une grosse voix, des poils, tu sais que tu as ta forme finale et que tu atteindras jamais la stature du mâle alpha.

Moi à 14 ans : 1m70, 63 kg. Moi à 30 ans : 1m72, 66 kg
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Oui et d’ailleurs c’est aussi la prod qui a demandé à Jérôme de paraître ridicule, c’est 100% chiqué ce reportage, et ses  « meilleurs amis » sont des acteurs aussi
Ses "amis" sont de puissants fdp en effet.

Le pauvre Jérôme est un 0 tout qui voulait s’en sortir, à la place NRJ12 et la France se sont foutus de sa gueule.

:Oopsi:

C’est plutôt cruel.
il y a 3 ans