Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
palpitations, sueusr, tremblements, difficulté à respirer mais heureusement je sais la dominer cette pute et c'est en train de passer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk courage khey moi je prenais un anxio quand ça m'arrivait, c'est cool si t'arrives à les gérer c'est pas évident
il y a 3 ans
Jurleska
3 ans
ouaip.
les raisons ?
les raisons ?
Aucune , j'étais devant mon PC et ça s'est déclenché comme ça
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Ok courage khey moi je prenais un anxio quand ça m'arrivait, c'est cool si t'arrives à les gérer c'est pas évident
Je m'occupe l'esprit pour que ça passe et je me dis que ça va passer
il y a 3 ans
Je m'occupe l'esprit pour que ça passe et je me dis que ça va passer
Il faut détourner son attention des symptômes ouais c'est ce que j'ai appris
il y a 3 ans
Bringmetolife
3 ans
palpitations, sueusr, tremblements, difficulté à respirer mais heureusement je sais la dominer cette pute et c'est en train de passer
Sois fort kheyou, j'ai réussi à combattre les miennes qui étaient puissantes il ya quelques années, et tout ça sans anxiolytiques ...
Après le problème c'est que ça nous suis toute notre vie, ça peut revenir à n'importe quel moment
Après le problème c'est que ça nous suis toute notre vie, ça peut revenir à n'importe quel moment
il y a 3 ans
Bringmetolife
3 ans
prend une douche glacé quand ça te prend. ou au moins tu te douche les jambes a l'eau froide si tu a peur.
effet anti dépression garantis.
effet anti dépression garantis.
il y a 3 ans
Aucune , j'étais devant mon PC et ça s'est déclenché comme ça
Non mais à l'origine, pourquoi t'en as
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0